Le Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Masque

Promenons nous dans les bois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [RP]L'enlèvement d'Ayna et la traîtrise de Ruski

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Masque

Le Masque


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2005

[RP]L'enlèvement d'Ayna et la traîtrise de Ruski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'enlèvement d'Ayna et la traîtrise de Ruski   [RP]L'enlèvement d'Ayna et la traîtrise de Ruski - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 6:56

Il avait entendu les chevaliers approcher, alors qu'ils étaient arrivés au bas de la falaise. Il jura lorsque la flèche qu'Ombre avait décoché manqua sa cible.

*Dommage...*

Aleksei n'était qu'à quelques pas, mais ces maudits chevaliers s'étaient déjà engagés dans la sente qui menait au bas de la falaise.

"Partons." Jetant un coup d'oeil à Aleksei étendu sur le sol. "Il m'étonnerait fort qu'il se relève."

Il s'engagèrent alors rapidement sous le couvert des arbres. La pluie tombait toujours, drue et froide. Il se retourna une dernière fois, croisant le regard de celui qui semblait être le chef. Un regard où se lisait l'envie dans découdre. Il sourit.

*Pas pour cette fois chevalier.... Pas pour cette fois...*

Ils disparurent alors, ombres parmi les ombres...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque.forumsrpg.com
Le Masque

Le Masque


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2005

[RP]L'enlèvement d'Ayna et la traîtrise de Ruski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'enlèvement d'Ayna et la traîtrise de Ruski   [RP]L'enlèvement d'Ayna et la traîtrise de Ruski - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 6:59

Les voyant détaler, Wanou eut fort à faire pour ne pas les suivre. Mais le blessé nécessitait des soins urgents, et ils étaient tous en vie. Sauvegarder les autres était son rôle. Malgré tout, il ne put s'empêcher de dire :

"Voilà tes manières de te battre, masque cupide! On m'avait parlé d'un couard, incapable d'attaquer par devant, mais là... Je te tuerais, j'en fais le serment, entends moi bien. Fuis de la proximité de nos épées, cela vaut mieux pour toi..."

Il se pencha sur le blessé brièvement :

"Je ne crois pas me tromper en disant que cet homme a le c..... bordé de pain!" ( les nouilles n'existaient pas! Laughing )

"Emmenons le à notre forteresse sur le champ ! Dragon saura le sauver, j'en ai la certitude !"

"Ayna, Math', aidez moi !"

Il le prit par sous les épaules, entreprit de le remettre sur pied, et avec l'aide des autres, de lui faire remonter la pente...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque.forumsrpg.com
Le Masque

Le Masque


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2005

[RP]L'enlèvement d'Ayna et la traîtrise de Ruski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'enlèvement d'Ayna et la traîtrise de Ruski   [RP]L'enlèvement d'Ayna et la traîtrise de Ruski - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:00

Ombre détala également, après avoir vu l'arrivée des chevaliers. Il s'enfonça un peu en forêt. Le Masque et lui s'était séparé pour embrouiller d'éventuels poursuivants. Ombre s'arreta à un arbre, et tendit l'oreille. Aucun bruit. Il se défit de son arc, et le lança, après l'avoir brisé en deux. Il n'avait réussi à toucher aucun des ennemis. Il regretta amèrement de ne pas s'être entrainé au maniement de cette arme. Hereusement que le quatrième homme que le Masque avait pris avec savait tirer, lui. Il avait eu Ruski. Ombre se glissa discrétement dans les taillis, a quelques jets de pierre de la route, et enleva sa grande cape noir. Il abandonna tout son équipement, et partit sur la route, l'air de rien, en direction de Ventadour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[RP]L'enlèvement d'Ayna et la traîtrise de Ruski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'enlèvement d'Ayna et la traîtrise de Ruski   [RP]L'enlèvement d'Ayna et la traîtrise de Ruski - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]L'enlèvement d'Ayna et la traîtrise de Ruski
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Masque :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: