Le Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Masque

Promenons nous dans les bois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Derrière le masque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

Derrière le masque Empty
MessageSujet: Derrière le masque   Derrière le masque Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:01

Elle arpentait les couloirs depuis un moment, la mâchoire serrée, les sourcils froncés, et dans ses yeux se reflétait la rage contenue en elle. L'inquiètude la minait... Elle savait qu'il était en danger, et pouvait mourrir .... Elle l'imagina allongé dans leur couche en train de dormir... Qu'il se repose, il en avait tant besoin... Sa blessure le faisait souffrir et elle remercia le ciel qu'il ait put s'endormir.

Dans un mouvement de colère, elle ouvrit la porte et sortit dehors...
L'air froid lui fit du bien la calmant quelque peu... Levant les yeux vers le ciel sans lune, elle le scruta comme pour y trouver une réponse, mais rien ne vint, que des larmes commençant a lui monter aux yeux. Elle les essuya rageusement d'un revers de la main.

Il n'etait pas temps de s'attendrir.
Il avait besoin qu'elle soit forte...
Rassenérée, un sourire naissant au bord de ses lèvres, elle tourna le dos à la nuit noire, et s'en retourna auprès de celui auquel elle avait juré de donner sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

Derrière le masque Empty
MessageSujet: Re: Derrière le masque   Derrière le masque Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:45

...Revenue dans la chambre, elle ferma la porte derrière elle. La pièce était spacieuse, les quelques meubles l'ornant étant un grand lit ,deux fauteuils et un grand coffre servant a ranger leurs vêtements.
Dans la grande cheminée occupant la presque totalite du mur face a la porte, un feu crépitait apportant une douce et agréable chaleur.

Elle s'approcha doucement du lit, la silhouette du "masque" se dessinait sous la couverture. Le contournant par la gauche elle alla plus près jusqu'à dinstinguer les traits de son visage. Il dormait paisiblement, sa respiration etait lente, mais ses traits crispés dans son sommeil montraient que la douleur était toujours présente.
De sa main droite elle toucha légèrement son visage, maintenant plus frais signe que la fièvre commençait à tomber.

Doucement sans faire de bruit elle poussa un fauteuil près du lit et s'installa.
Longtemps elle le regarda veillant sur son sommeil, dans son regard on pouvait lire une grande determination.
L'aider... le soigner... le protèger... il ne devait pas mourrir... non jamais!!
Puis peu a peu, la fatigue la gagnant, sa tête appuyée au dossier du fauteuil elle tomba dans un sommeil confus peuplé d'ombres et de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque

Le Masque


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2005

Derrière le masque Empty
MessageSujet: Re: Derrière le masque   Derrière le masque Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:49

Il s'éveilla en sursaut, couvert de sueur. Il se mordit la lèvre pour retenir un gémissement. Son coude le faisait attrocement souffrir.

Elle était là, endormie... Il se leva en silence, se dirigeant vers le fenêtre. Il laissa ses yeux se perdrent dans la contemplation des étoiles.


*Est ce que j'ai fait le bon choix ? Cela vaut il la peine risquer sa vie ? Et celle de celle que j'aime ?*

Ses yeux se portèrent de nouveau sur la jeune femme endromie. Elle était si belle... et si sereine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque.forumsrpg.com
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

Derrière le masque Empty
MessageSujet: Re: Derrière le masque   Derrière le masque Icon_minitimeMer 30 Nov - 3:41

Quelque chose la tira de son sommeil, elle ne saurait dire quoi, bougeant dans son fauteuil, elle se massa la nuque légèrement courbaturée par la position qu'elle avait prise en dormant.

Elle se leva brusquement, ses yeux venaient de se poser sur le lit, une fulgurante panique la gagna, il n'était plus là.


"Oh mon dieu", dit-elle criant presque.

Elle se leva brusquement, faisant un pas vers le lit, posant sa main a l'endroit ou il reposait auparavant.


*Mon amour, où es-tu ?*

Entendant un léger bruit derrière elle, elle se retourna et le vit. Il était là et la regardait, son visage était grave mais elle s'en aperçu a peine tellement la joie de le voir la soulageait.
Elle s'elança vers lui, le coeur en suspend, le sourire maintenant revenu sur son visage.


"Mon amour tu es la, je croyais... j'ai eu si peur" lui dit-elle se serrant contre lui, lui arrachant une grimace de douleur.
Elle recula d'un pas ,distiguant maintenant ses traits. Elle vit dans ses yeux la souffrance, baissant les yeux vers son bras elle s'inquièta.


"Mais que fais-tu là debout, ce n'est pas raisonnable, viens t'assoir sur le lit que je regardes ta blessure. Peut-être faudras-t-il que j'y mette un peu d'onguent."

Avant même qu'il réagisse, ne pouvant se retenir, la joie de le voir la, elle se hissa sur la pointe des pieds et posa ses lèvres sur les siennes, dans un baiser emprunt de la tendresse qu'elle aimait tant lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrière le masque Empty
MessageSujet: Re: Derrière le masque   Derrière le masque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière le masque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP]Le Bal du Masque
» [RP]La fin du Masque ?
» [RP]Le Masque vs La Milice
» Les Cartes du Bal du Masque
» [HRP]Le Masque en Languedoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Masque :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: