Le Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Masque

Promenons nous dans les bois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP]Prise de contact

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP]Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Prise de contact   [RP]Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 6:20

Il retenait sa haine avec difficulté, mais il aurait de nombreuses occasions de la faire eclater contre le Masque, il le savait.

Après s'être remis de ce que lui avait fait subir Vivelame il eut un sourire dement.


Vous n'avez aucune imagination, j'ai déjà vu de meilleures façons de faire parler quelqu'un... c'est sans doute dû à votre manque d'intelligence. Vous savez pourquoi je sais que vous ne devez pas être des intellectuels? Parceque vous suivez le Masque. J'ai souvent cru qu'il se cachait derriere son masque parcequ'il voulait se proteger de notre Justice, mais ce n'est pas ça. Je viens de comprendre : il veut vous cacher sa peur. Oui, car ce n'est qu'un couard! Regardez le! Il ne fait que donner des ordres, il n'a jamais fait couler une seule fois le sang de ses propres mains. Je me demande même si il a déjà tenu une épée. Il ne mérite pas de vous avoir sous ses ordres. Ce n'est qu'un grand manipulateur.

Il aperçut une autre femme

Ah! La fête continue... allez allez venez, profitez en tant que vous le pouvez, mais sachez que lorsque vous me suplierez de faire prendre fin à votre misérable vie, j'attendrais d'abord que vous ayez eu le plaisir de sentir les corbeaux se nourrir de votre chair.

Il tourna sa tête vers le Masque, avec un air innocent, et dit avec un accent exagéré :

Pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Prise de contact   [RP]Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 6:33

Elle avait salué son hôte puis avait laissé parlé l'insolent en prenant ses aises...tentant d'ignorer la menace de l'arbalète..après tout..elle était là pour faire son travail...
Elle sortit de sa besace deux bouteilles d'alcool, en tendit une au Masque...ceci..pour vous faire goûter..comme promis...déboucha l'autre..en recouvrit le torse de Baal toujours parlant...considérant les marques de lame...vous avez utilisé quoi?? une épée??? vous allez gâter votre lame voyons...il ya du matériel pour ça...attrapant une torche au mur, elle mit le feu à l'alcool...sa peau pris feu..s'éteint rapidement, laissant dans l'air l'odeur de liqueur mélée à celle de poil grillé...
tout d'abord...je ne suis pas là pour m'amuser mais pour vous faire parler..ensuite...si vous avez envie de causer contentez vous de répondre aux questions...la prochaine fois j'utilise de la poix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Prise de contact   [RP]Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 6:58

Voyant qu'elle avait enfin attiré l'attention de son "client"...elle se saisit tour à tour des divers intruments que l'on avait préparé pour elle, scies..lames..crochets en tout genre...en lui en expliquant le fonctionnement...hmm..non...pas celui-là..il sert à ôter le foie...je ne voudrais pas que vous vous échappiez trop vite de votre corps...je me contenterai de déchiqueter vos chairs...lui exhibant une pince à quatre crochets......on va commencer par ça...
et puis...lui désignant des planchettes aux lanières de cuir sur le plan de travail....il y a les brodequins..mais ça, c'est pour plus tard...elle considérant un dernier instant la peau rougie avant d'enfoncer la pince dans son abdomen..déchirant la peau..fouillant la chair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Prise de contact   [RP]Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:03

Faites,faites... ça me donnera des idées pour me venger de vous lorsque nous nous reverrons.

Il ferma les yeux, et detourna sa pensée de ce qui allait lui arriver, en ce rememorant une longue chevauchée dans des plaines gelées, quelques années auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Prise de contact   [RP]Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:33

Elle sourit en le voyant lutter pour ne pas laisser paraître sa douleur...hmmm..endurant hein..militaire? peut-être?
Elle ressortit la pince de son ventre pour l'y enfoncer de nouveau deux pouces plus loin... la retournant dans sa chair..labourant le muscle...
alors ? tu te sens mieux? calmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Prise de contact   [RP]Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:41

Il etouffa un cri de douleur. Il restait immobile, les yeux fermés. C'etait la meilleure façon de faire perdre ses moyens à son bourreau.
Il esperait que cela finisse vite, de n'importe quelle façon. Il preferait ne plus resister : il mourrait plus vite ou s'evanouirait. Il n'avait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Prise de contact   [RP]Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:06

Elle retira la pince de son abdomen...la nettoyant à la flamme de la torche...elle le giffla violemment afin de lui faire ouvrir les yeux, pris une gourde dans sa besace et le fit boire un peu...
c'est de la tisane froide..pas terrible mais ça devrait te désaltérer quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Prise de contact   [RP]Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:57

Il tenta de recracher la tisane, mais fut forcé d'en avaler une grande partie.

Ca ne vous servira à rien, je n'ai rien à vous apprendre

Il tenta à nouveau de détourner ses pensées de sa douleur, étant persuadé que cela finirait bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Prise de contact   [RP]Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:09

Soupire comme tu voudras...mais ce n'est pas moi qu'il faut convaincre...si tu veux bien...dépose un baiser sur ses lèvres..je vais continuer...

Reposant la gourde...elle pris un grand pot de terre, y plongea ue cuillère en bois...étalant sur le corps de son "patient" un fluide visqueux...elle pris le temps de lui couvrir le torse et les jambes...humant l'odeur résineuse...elle était en train de le recouvrir de poix..comme promis...désignant une couverture, elle entreprit de lui expliquer la procédure...

alors...tu vas..brûler..ta peau..tes braies..tant pis de toute façon elles étaient pleines de sang...enfin une bonne partie de ton corps...
parle, et j'éteins le feu, et tu auras peut-être une chance de conserver ta fertilité...sinon..je suis infiniment patiente...

jetant un coup d'oeil aux personnes qui l'observaient, elle se saisit de la torche...et alluma la poix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Prise de contact   [RP]Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:26

Vous voulez savoir la vérité? J'ai agi de mon propre chef! Par contre, je sais que la Milice a envoyé d'autres espions chez vous, c'est pour cela que je n'ai dit à personne ce que je voulais faire parce qu'ils auraient refusé que je prenne autant de risques alors que nous avions déjà des informateurs. Mais si vous voulez des noms, alors il me faut des garanties.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque

Le Masque


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2005

[RP]Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Prise de contact   [RP]Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:32

Le Masque avait suivi tout cela d'un oeil distrait. La resistance d'Akmhar était impressionante mais pas infinie. Et il parla.

"Stop. J'ai l'impression qu'il a décidé de parler."

"Bien, tu m'as l'air d'être devenu plus raisonnable. Qu'elles sont les garanties que tu souhaites ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque.forumsrpg.com
Invité
Invité




[RP]Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Prise de contact   [RP]Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:38

Je veux être sur de ressortir d'ici vivant. Je vous propose donc cela : un seul de vos hommes me suivra lorsque je partirais. Une fois arrivé à un endroit où je serais sûr d'être en sécurité, je marquerais les noms des espions sur un papier que je vous donnerais. Là, nous nous quitterons pour ne plus jamais nous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Prise de contact   [RP]Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:41

Elle attrapa la couverture et éteignit le feu courant sur le corps de l'homme, l'air légèrement déçue, puis sourit...écoutant ce qu'il avait à apprendre au Masque et à ses acolytes...


Dernière édition par le Mer 30 Nov - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque

Le Masque


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2005

[RP]Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Prise de contact   [RP]Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:42

Il sourit sous son masque.

"Te crois tu en position d'exiger quelque chose ?"

"Les conditions sont les suivantes. Tu me dis maintenant le nom de ces espions et je te relâche immédiatement. Tu as ma parole. Et surtout tu n'as pas le choix. Sinon, je demande à notre amie de continuer ses petites experiences. A toi de voir."
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque.forumsrpg.com
Invité
Invité




[RP]Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Prise de contact   [RP]Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:46

Il sourit

Bien, alors je revois mon offre à la baisse... je vous donne les noms une fois sorti du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque

Le Masque


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2005

[RP]Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Prise de contact   [RP]Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:52

Il soupira.

"Mes conditions ne sont pas négociables. Tu parles maintenant ou elle continue. Tu as une minute."
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque.forumsrpg.com
Invité
Invité




[RP]Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Prise de contact   [RP]Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:56

J'ai du mal à accorder ma confiance à des personnes qui m'ont attaché pour me torturer. Qu'est-ce qui me dit que je ne serais pas tué après?
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque

Le Masque


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2005

[RP]Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Prise de contact   [RP]Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:58

"Je te l'ai déjà dit. Tu as ma parole. Maintenant si autre chose que des noms sortent de ta bouche la prochaine fois que tu l'ouvres..."

Il se tourna vers Wilhelmina.

"Tu continues."
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque.forumsrpg.com
Invité
Invité




[RP]Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Prise de contact   [RP]Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:01

Bien, alors detachez moi, vous ne risquez rien à 5 contre un, surtout si je suis blessé et désarmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Prise de contact   [RP]Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:03

elle s'était avancée avec la torche...arrêtée dans son mouvement par les paroles de Baal..il n'avait pas donné de nom..s'obstinant à négocier...elle abaissa le flambeau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Prise de contact   [RP]Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:24

Il reflechit pour en arriver à cette conclusion : lui donner cette information serait inutile, car il n'avait aucune chance d'être libéré.

Alors j'emporterais le secret dans ma tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque

Le Masque


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2005

[RP]Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Prise de contact   [RP]Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:30

"Détachez le. Il ne pourra effectivement pas faire grand chose."

Il laissa ses hommes le détacher.

"Bien maintenant que tu es libre, parles donc. Sinon, je peux t'assurer que tu le regretteras amèrement. Il existe des façons d'estropier des hommes qui leur font regretter ensuite de ne pas être morts."

Il soupira.

"Parles et finissons en. Tu rentreras chez toi et tu pourras ruminer ta haine contre moi en esperant pouvoir un jour me tuer."
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque.forumsrpg.com
Invité
Invité




[RP]Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Prise de contact   [RP]Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:34

Il se releva avec difficulté.

Il s'appelle...

Il hésita avant de lancer le nom. Faisait-il une grave erreur?

Il se fait appeler Darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque

Le Masque


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2005

[RP]Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Prise de contact   [RP]Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:42

Il rit.

"Bien, j'espère que les autres noms seront plus intéressants. Car tu as bien dit DES espions. Par ailleurs, je veux leur nom réel, pas leur nom de scène. Et je te préviens si tout ce que tu as à me donner comme nom c'est celui ci, tu ne sortiras effectivement pas vivant de cette pièce. Je n'aime pas que l'on se joue de moi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque.forumsrpg.com
Invité
Invité




[RP]Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Prise de contact   [RP]Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:01

Autant mourir avec honneur...

A la surprise generale, il se jeta sur Wilhelmina, en poussant un cri de douleur provoqué par ses blessures. Ils tombèrent tout les deux, puis il roula sur le coté pour tenter de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Prise de contact   [RP]Prise de contact - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Prise de contact
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Masque :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: