Le Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Masque

Promenons nous dans les bois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RP en vue

Aller en bas 
+4
Arcenicea
Lilo-akao
Erzsébet
Vivelame
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

RP en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en vue   RP en vue - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:19

Je remets ici

Donc rp enlevement coin des arpenteurs

Participants côté Masque:
- Vivelame
- Erzsébet
- Lamenoir
- Aghation
- Sagatada

Côté victime:
- Yohanna
- Jade-Valentine (?)
- Aelith (?)

vente aux enchères cours des miracles..
Les même participants des deux côtés et je vais prévenir la Succube, même si la donzelle ne fini pas au bordel, je suis curieuse de voir combien elle lâcherais pour une demoiselle Razz Razz


Dernière édition par Vivelame le Jeu 4 Mar - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcenicea

Arcenicea


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2010

RP en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en vue   RP en vue - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:51

he ben, tu vois Lilo, avec les idées de chacun on va pouvoir construire quelque chose de bien !

La tres distinguée Lilo en esclave je me marre, c'est trop fort ! ça va être mémorable comme RP.

Selon la période ou il démarrera je pourrais peut-etre quant même concocter une mixture faite maison pour la promener dans des rêves teintés de nuances de gris ! le rose on connait pas par chez nous héhé ! à la limite le rouge sang oui !

Euh, Lamenoir ? pour moi ce sera tout sauf où rouquin oui ? et sans la verve de Sagatada stp, sinon je vais élimer le tranchant de ma lame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

RP en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en vue   RP en vue - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:39

Hihi Arce tu prends gout à la cisaille.

Bien les amis, nous avons parmi nous un geant, je vous l'accorde il a pas la langue dans sa poche ,mais nous ne sommes pas des enfants de choeur n'es-ce pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sagatada

Sagatada


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2010

RP en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en vue   RP en vue - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:30

Bonsoir... j'prend en effet part au RP...

Sagatada, psychopathe, pervers, cannibale, géant et monstrueusement fort... Qui a perdu une oreille grace à Arcenicea et que ne l'aime guère... Il a tendance à vouloir violer les femmes et puis les tuer, pas forcément dans cet ordre...

Moi je suis adepte du Rapt dans l'idée de vendre... Et pourquoi pas proposer un méga truc à Lyrha de la rose pourpre? Et avec tous les taverniers des Tavernes de la cours des miracles? Histoire de faire connaitre le masque?

Au cas où, Saga peut tester la marchandises... hein!

Mais je suis plus d'accord avec le rapt dans le but de vendre parce que c'est le seul cas qui empêche de tuer/abimer fortement la marchandise...

Après, voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Erzsébet

Erzsébet


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2005

RP en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en vue   RP en vue - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:33

*jette un regard dédaigneux au géant*

Ha pouha! Un géant! Et cannibale en plus. Hé faudrait pas qu'il nous bouffe notre marchandise hein!
Sinon la vente se déroulera où? Au bal ou ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

RP en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en vue   RP en vue - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:06

Bien je crois qu'on a trouvé notre maître des contrebandiers..

Pour la vente on ouvres un sujet à la cour des miracles....[RP] Le marché aux esclaves..

Na ?
Revenir en haut Aller en bas
Erzsébet

Erzsébet


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2005

RP en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en vue   RP en vue - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:09

Ça va faire peut être beaucoup de sujet a alimenter tout ça non? On a déjà le bal et la taverne... enfin, je sais pas... à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sagatada

Sagatada


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2010

RP en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en vue   RP en vue - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:01

Bon, selon moi... et j'insite je verrais l'machin comme ça mais ça n'engage personne...

[Début de trame]

Un informateur vient à la taverne nous dire qu'un convoi noble va bouger... Débat, blabla... On quitte la taverne...

On crée un nouveau topic pour l'enlèvement...On raconte le bazour... Méga baston, pillage, viol, ect... (d'ailleurs Saga veut les suivantes de la noble:))

Une idée germe... Reconstruction du bal du masque avec pour grande cérémonie d'ouverture une vente aux enchère de leur prise, réunissant tout le gratin pourris de la cour et tout ceux qui voudraient y assister donc le frère de la victime lourdement armé et tout...

[Fin de mon idée...]

Maintenant voilà ma vision... faut retoucher et tout masi y'a une bonne base...
Revenir en haut Aller en bas
Lilo-akao




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2010

RP en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en vue   RP en vue - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:18

L'idée du déroulement est bien, le seul soucis c'est que ma noble si elle est accompagnée au moment de l'enlèvement (j'en doute), ce sera en très petit comité, parce qu'elle est plus où moins en fuite pour échapper à ses responsabilités, donc elle ne se coltine pas une suite avec elle (en compensation j'autorise Saga à la tripoter un peu, si se fait pas taper sur les doigts par ses compagnons! héhé)

Et pour l'intervention du frère, j'aimerais éviter de le faire participer au RP, je ne tiens pas du tout à ce que Luna soit sauvée par lui. Donc va falloir se rabattre sur la/les cousines qui n'ont pas des gros bras pour vous cassez la figure!
Revenir en haut Aller en bas
Sagatada

Sagatada


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2010

RP en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en vue   RP en vue - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:26

Bah, pas parce que il intervient qu'il va sauver Smile Il sera sur le territoire du masque... Enfin ça c'est ton choix aussi...

héhé même pas une petit suivante à se emttre sous la dent? (Au sens premier^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

RP en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en vue   RP en vue - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:38

Je récapitule pour les participants en y ajoutant Arcenicea.

Donc rp enlevement coin des arpenteurs

Participants côté Masque:
- Vivelame
- Erzsébet
- Lamenoir
- Aghation
- Sagatada
- Arcenicea

Côté victime:
- Yohanna
- Jade-Valentine (?)
- Aelith (?)

Maintenant qui est pour l'idée trame de Saga?
Sagatada a écrit:
[Début de trame]

Un informateur vient à la taverne nous dire qu'un convoi noble va bouger... Débat, blabla... On quitte la taverne...

On crée un nouveau topic pour l'enlèvement...On raconte le bazour... Méga baston, pillage, viol, ect... (d'ailleurs Saga veut les suivantes de la noble:))

Une idée germe... Reconstruction du bal du masque avec pour grande cérémonie d'ouverture une vente aux enchère de leur prise, réunissant tout le gratin pourris de la cour et tout ceux qui voudraient y assister donc le frère de la victime lourdement armé et tout...

[Fin de mon idée...]

Moi oui...
Revenir en haut Aller en bas
Erzsébet

Erzsébet


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2005

RP en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en vue   RP en vue - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:49

Pour la trame je suis d'accord! J'ouvrirai donc le Bal à l'occasion de cette vente. De même, je vais me poster à la taverne, on y attendra donc l'informateur.
Par contre, tout ce monde pour l'enlèvement, ça va faire un peu beaucoup non? Il faudra peut être définir le rôle de chacun. On va peut être pas tous aller l'enlever, surtout si elle est pas (ou peu) accompagnée. Pour ma part, je resterai sans doute à la cour pour préparer l'ouverture du bal.

Par contre, petite précision, les gens entreront pas comme ça au Bal, armé jusqu'au dent et tout, seul les membres du masque porteront leurs armes... logique après tout, on va pas prendre de risque non plus...
Donc, Pour le sauvetage, faut voir, le sauveur peut éventuellement dissimuler une petite arme... Bref, à voir...


*se frotte les mains* On commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Arcenicea

Arcenicea


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2010

RP en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en vue   RP en vue - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:53

oui, ton idée est bonne Saga ! mais ça fait 3 topics différents , Lilo n'en voulait qu'1 au départ , alors on pourrait recouper le tout au fil de l'évolution de l'histoire sur rp partage si lilo est d'accord et si c'est possible , ça nous fera de la pub en même temps !

Arcenicea peut préparer sa mixture et la confier à quelqu'un du groupe et rester en arrière pour s'occuper des "affaires courantes" car comme dit début avril je serrais absente quelques jours !
par contre je comploterai bien avec le groupe avant le départ sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

RP en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en vue   RP en vue - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:05

Oui oui Erzsé, chacun aura un rôlé établi, je pensais justement que cela se ferais a la taverne, une fois l'informateur arrivé, celui qui est la, fais appeler les autres et on décide tous ensemble, (genre complot) de la fonction de chacun.


Déjà je pense que le Maître des ravisseurs est justement la pour cela. Lui décidera qui il prendra avec lui.
Donc :
Erzsé reste à la taverne.
Arce concocte les potions dans son herboristerie

- Lamenoire ,Maître des ravisseurs conduit l'enlèvement.
Vont avec lui:
- Aghation
- Sagatada
et ..euh..Vivelame



Il n'y aura que deux topics à ouvrir Arce celui de la taverne étant déjà la, faut un lieu de rencontre et un lieu pour l'enlèvement.
On gardes le coin des arpenteurs pour l'enlèvement, na?

Pis ensuite l'ouverture du bal avec la vente aux enchères. et oui seuls nous aurons aurons des armes, les deux gros bras a l'entrée y veillerons. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sagatada

Sagatada


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2010

RP en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en vue   RP en vue - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:40

oki, donc deux équipes...

faudrait savoir combien y'aura de personne dans le transport noble...

par contre, je suis contre le fait que les gens rentrent sans armes au bal du masque... Parce que aucune brigand sain d'esprit ne laisserais ses armes à l'entrée alors que les hôtes sont armés...

Si je voulais prendre le pouvoir, je ferais comme ça pour supprimer tous mes rivaux:)


Juste il faut aussi savoir comment la joueuse voit la fin?

Elle est libre ? Morte? Presque morte mais libre? Presque libre mais morte^^ ou à moitié mort et à moitié libre?^^

Concernant les trois topics... je profite juste des trucs en place... maintenant, tout peut se faire sur un seul... Mais le fait de changer de topic permet de "bouger" ça donne une certaine interactivité maintenant faut qu'on en discute quoi^^

Ah ouais, aussi, Saga est à la limite de la vénération pour Vivelame... Au cas où Smile
Revenir en haut Aller en bas
lamenoir

lamenoir


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2005

RP en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en vue   RP en vue - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:42

Bien, ça a bien avancé depuis ma dernière participation donc je me met en route doucement.

Concernant le déroulement on commence à obtenir un bon truc. Bien entendu je rappel qu'on reste à la disposition de la principale intéressée pour que le rp puisse se passer le mieux possible pour elle.

Donc petit récap de l'ensemble du projet comme je le vois:

_De notre côté, prise d'information par l'un (ou de) de nos membres concernant la belle prise qui se déplace sans grande protection. Partie assez courte pour ne pas trop perdre de temps. Partie qui se déroule à la taverne du Masque.

_Enlèvement au coin des aRPenteurs. La demoiselle pourra planter le décors et ensuite nous on intervient. Combat, blessures si il y en as, séquestrations diverses liés au combat, perte de connaissance des prises. Je prendrais bien soin qu'il ne soit fait aucun mal à la marchandises. C'est important d'avoir des bons produits^^.

_Vente aux enchères au bal de la demoiselle et des survivants qu'on aura chopés. On attendra de voir comment se déroulent les enchères. La demoiselle est ensuite vendu aux plus offrants. Après à elle de voir comment elle voit la suite^^.

Il nous faudrait le nombre de personnes qui suivent le convoi, que ce soit pnj ou non afin que l'on puisse bien cerner la situation. Je réitère mes dires en insistant sur le fait que les prises n'auront pas à souffrir outre mesure. Ce qui se passe avant d'être pris ça c'est autre chose.

Vivelame, Aghation et Sagata me suivront pour l'assaut sur le convoi. Même en cas de sous nombre avec l'effet de surprise ça passera sans problème. Bien sur si ils sont 20 armées de plaques ça va pas être pareil m'enfin...

Quid de la principale intéressée? Est ce que le programme vous plait très chère?
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

RP en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en vue   RP en vue - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:31

Sagatada a écrit:
par contre, je suis contre le fait que les gens rentrent sans armes au bal du masque... Parce que aucune brigand sain d'esprit ne laisserais ses armes à l'entrée alors que les hôtes sont armés...

Bin peut-être. Mais non personne ne rentre armé au bal.
Je dis bien personne. Et je détache mes mots pour que ça rentre bien.


Je développe un peu pour qu'on imagine un peu mieux la situation.
Le Bal est à la base un lieu de plaisir, ou la seule arme qu'on a envie d'y amener est celle planquée dans les braies pour les messieurs et sous leur robes pour les demoiselles. Après puisque il y a deux gros bras à l'entrée on peut imaginer que chacun laisse ses armes " au vestiaire".
Nous on reste armés parce que....parce que bin c'est notre territoire.

Bon Saga c'est quand que tu m'ériges une statue en place centrale de la cour des miracles.?. Mouhahahahhaha...

Pour les topics, je suis pour moi aussi qu'il y en aie trois.

-La taverne du masque
-Le coin des arpenteurs que la victime ouvrira pour planter le décor
-Et le nouveau Bal du Masque

Cela bouge et nous fais de la pub..

Belle mise en page mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Lilo-akao




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2010

RP en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en vue   RP en vue - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:37

Alors, j'ai eu une nouvelle idée, qui pourrait ajouter un peu de piment!

A la fin du RP, lors des enchères, j'ai proposé que le Masque envoie une lettre à la famille pour les prévenir de la vente afin qu'ils puissent récupérer Luna... et si Luna trompait le Masque en leur donnant le nom de la personne à contacter? Elle pourrait leur donner le nom d'une très bonne amie à elle, qui fait partie de la Zoko (Vivelame saura de qui je parle!). Cette amie se pointerait à la vente accompagnée de quelques Zokoïstes pour récupérer Luna. Attention, ça va saigner!

Si on choisit cette idée, du coup la cousine Yohanna est dispo pour se faire enlever elle aussi. Elle participerait à la vente aux enchères, mais plus du coté des acheteurs! Mouahaha!


Pour la Zoko, mon amie est d'accord pour le RP si ça vous convient. Si l'idée est validée, elle cherchera des Zokoïstes pour y participer. Vous en voulez combien? Même nombre que les membres du Masque participant? Moins? Plus?
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

RP en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en vue   RP en vue - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 4:33

Mouhahahahaha des Zokoistes miammm... Pour leur nombre, bin pourquoi pas le même nombre ou plus, je laisse aussi les autres masqués donner leur avis.
Très bonne idée (et oui je sais de qui tu parles)
Bien reste plus qu'a voir quand on commence, si tout le monde est ok.
J'ouvrirai ensuite dans cette même salle , le récapitulatif de la trame a la suite on fera la régulation du rp cela évite de la faire sur le fofo officiel.

Revenir en haut Aller en bas
lamenoir

lamenoir


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2005

RP en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en vue   RP en vue - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 5:27

dans tous les cas si la vente se fait chez nous nous serons forcément en supériorité numérique. Bien sur un petit groupe aura plus de mal à la libérer mais quelque soit la taille du groupe il y auras toujours plus de serviteurs du masque dans la bâtisse que de Zokoistes. Le tout sera pour eux de bien s'organiser pour la libérer rapidement avant de rameuter trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aghation

Aghation


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010

RP en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en vue   RP en vue - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:48

Totalement pour !
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

RP en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en vue   RP en vue - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:51

Des tites nouvelles héhé

De: Lyhra
A: Vivelame
Posté le: 06 Mar 2010 18:08
Sujet: Re: Le Masque Citer le message
Bonjour,

J'ai bien noté l'adresse, j'irai y faire un tour demain soir. Pour le moment je suis encore sur mon lieu de vacances, donc pas trop de temps.

Sinon, pas de souci pour les enchères, du moment que ce n'est pas demain !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo-akao




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2010

RP en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en vue   RP en vue - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:36

Au niveau du RP des enchères, il y a des membres de la Zoko qui aimeraient participer, mais ils ne sont pas tous disponibles de suite non plus, pour cause d'autres RP en cours déjà. Je tiens à préciser que pour ma part je suis aussi occupée encore quelques jours avec mes RP en Anjou...

Mais si vous vous tournez les pouces et que vous souhaitez lancer le RP de l'enlèvement, vous pouvez commencer à la Taverne, comme il n'y a que vous qui intervenez dans cette partie. Comme ça Arcenicea pourra participer au RP si j'ai tout compris...

Pour le RP avec l'organisation de l'enlèvement, il vous faut le nombre exact de personnes se trouvant avec ma nobliote? Si lors de l'attaque le groupe de voyage est au complet, nous sommes nombreux (5 PJ + 1 PNJ = 6 personnes). Par contre tout le monde n'est pas super actif niveau RP. Je détaille pour que vous compreniez mieux :

Personnes voyageant actuellement avec la victime (Luna Wolback de Chambertin) :
- Yohanna de Chambertin (active, participera au RP)
- Jade-Valentine de Chambertin (plus ou moins active, je ne sais pas si elle participera)
- Aelith de Chambertin (très peu active, je ne sais pas si elle participera)
- Verso (le seul roturier! ne participera pas je pense)
- PNJ Stephan de Carène (très peu actif, je ne sais pas s'il participera).


La question est donc : Que fait-on des voyageurs présent mais qui ne participeront pas forcement au RP?

- Vous les laissez au bord de la route? (je trouve ça bizarre, surtout s'ils se font taper sans réagir)
- Je trouve un moyen pour que ma nobliote ne soit accompagnée que des RPistes lors de l'attaque? Si oui, faut que je trouve une raison pour laquelle le groupe est scindé en deux. Peut-être à cause du lieux où se déroule l'attaque?
- D'autres idées ? ...
Revenir en haut Aller en bas
lamenoir

lamenoir


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2005

RP en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en vue   RP en vue - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 6:59

le rp a été entamé dans la taverne du masque à la cours des miracles. Concernant les personnes qui la suivent en effet ça peut poser problème, surtout au niveau de la cohérence. En effet vu que l'on parle d'enlèvement, il serait complètement absurde que seul une partie du groupe se fasse enlever.

On pourrait considérer qu'un piège tendu par nos soins amène malencontreusement à la scission du groupe et que seul le groupe de Luna se retrouve pris dans la rapte. Ou alors trouver une excuse pour que les personnes qui ne participent pas ne soit pas présent durant la balade.
Revenir en haut Aller en bas
Arcenicea

Arcenicea


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2010

RP en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en vue   RP en vue - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 7:57

Oui Lamenoir à raison, mais la scission du groupe durant l'attaque implique malgrés tout une participation minimum des accompagnateurs. L'idée que je m'en fait c'est que Lilo se renseigne effectivement qui de ses

accompagnateurs feront du RP et qui s'abstiendra. A ce moment là elle pourrait arguer qu'une épidémie quelconque s'est abatu sur certains membres du convois pour abandonner la partie du groupe non RPéiste dans

une auberge sur leur trajet pour soit disant se soigner et récupérer ,tandis que Lilo continue en convois amoindrit.De toute façon un convois amoindrit ne veux pas dire deux personnes puisqu'on peut imaginer que toute une smala de serviteurs, dame de compagnie etc ..font parti du voyage sans pour autant que ce soit des joueurs IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en vue   RP en vue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP en vue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Masque :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: