Le Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Masque

Promenons nous dans les bois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [RP] L'enlevement de Chaton ou la mort de Vivelame

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

[RP] L'enlevement de Chaton ou la mort de Vivelame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'enlevement de Chaton ou la mort de Vivelame   [RP] L'enlevement de Chaton ou la mort de Vivelame - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:24

vivelame a écrit:

Vivelame évitait les coups de taille et d'estoc lancé par Griffes,presque sans effort aucun. C'était comme si elle se trouvait face à un seigneur ,dans un quelconque château et qui l'entraînait dans un pas de danse presque charnel , elle vibrait à chaque fois que la lame de son adversaire fendait l'air .
Elle esquivait et fondait sur lui à son tour ,mais il était agile,un félin dans toute sa splendeur.
Vivelame jouait avec lui ,comme elle ne l'avait jamais fait avec aucun de ses adversaires ,sachant mieux que personne ,qu'il serait le dernier.

Et la d'un allongement de bras ,Griffes la tenait en respect,ses yeux se mirent à briller derrière son masque. La démence qui habitait son esprit s'y lisait à chaque battement de cil.
Elle se redressa ,sentant la pointe de la lame sur son ventre ,et fixa intensément les yeux de Griffes.
Sans commander son geste ,la tête légèrement penchée de côté,Vivelame laissa tomber sa dague au sol.


Griffes...dirons-nous que tu va l'emporter?
Peut-être ...oui...tu est courageux vraiment comme je l'espérais.
Mais tu ne connais pas encore la mort,sans doute ne l'a-tu pas frôlée d'assez près.


Au fur et à mesure qu'elle parlais Vivelame écartais les bras.
Veux-tu savoir comment elle t'enlace ,puis comme elle t'embrasse?Oui.. alors...voici.

Elle viens vers toi,de son pas aérien et gracieux,quand elle est juste la devant toi...
Baissant son bras droit Vivelame caressait doucement la lame de l'épée de Griffes.
Elle écarte ses bras et t'enlace ,comme ça.

D'un geste vif Vivelame enlace Griffes portant ,tout le poids de son corps en avant . Elle poussa un léger cri quand la lame transperça son ventre,le temps que le sang s'épanchait à l'intérieur de son corps ,elle eut le temps de voir l'air épouvanté de Griffes.
Elle souriait quand ses lèvres tachées par le sang en se posant sur celles de Griffes murmurèrent.
Et elle t'embrasse comme ceci.
Ses bras se firent soudain lourds,et glissaient le long des épaules de Griffes ,son visage glissaient le long de son menton,empalée sur l'épée ,elle coulait le long du corps de Griffes ,le filet de son masque
se prit dans les vêtements du jeune homme éberlué par le visage qu'il découvrait derrière le masque.
Il reculait maintenant son épée libèrent le corps de Vivelame,qui allait tomber au sol.
Un hurlement se fit entendre ,tandis qu'une ombre soutenait Brune dans ses bras.

Derrière le voile de la mort Brune reconnu sa sœur.


Chaton..Dé...livres-moi. Ma promesse...Ma fille...gardes-le..Laisse-moi partir...les rejoindre


Dernière édition par Vivelame le Mar 1 Déc - 6:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

[RP] L'enlevement de Chaton ou la mort de Vivelame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'enlevement de Chaton ou la mort de Vivelame   [RP] L'enlevement de Chaton ou la mort de Vivelame - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:24

Citation :
Chaton a écrit:
Chaton fixait toujours Oichi, attendant qu'elle fasse le premier mouvement pour attaquer. Elle entendait en même temps le bruit des épées qui se croisent. Ce son résonnait dans la clairière de la forêt à l'orée du jour, même les oiseaux s'étaient tût comme s'ils ne voulaient venir troubler ce moment.

Son coeur battait la chamade car elle avait un mauvais pressentiment quand elle se risqua un regard à Vivelame. Les couples se battaient toujours, elle reporta donc son attention sur l'inconnue en face d'elle quand un léger cri parvint à ses oreilles.

Regardant dans cette direction, elle vit sa sœur embrasser Griffes, elle se demanda rapidement pourquoi ce cri quand elle se rappela le fameux baiser de la mort. Au même moment, Vive glissa lentement quand Griffes se recula horrifié. Lâchant un cri perçant, ne s'occupant plus de la folle, Chaton s'élança et réceptionna sa soeur dans ses bras.

Les larmes se mirent à couler sur ses joues quand elle vit la blessure au ventre de Brune. Déposa sa main dessus comme pour faire une pression pour arrêter le sang de couler quand elle l'entendit lui parler. Elle voulait être libérer de sa promesse mais Chaton avait bien de la difficulté à parler en ce moment. Sa sœur lui demandait de s'occuper aussi de sa nièce.

Ma... Brune... ma chère sœur...

Chaton dut avaler sa salive car elle n'arrivait plus à parler, maintenant c'était un torrent de larme qui lui coulait sur les yeux. Elle se mit à penser rapidement à tout ce qu'elles avaient vécus ensemble puis de la promesse faite à la Cour des Miracles.

Brune... je t'ai demandé cette promesse voilà un long moment maintenant et dans une toute autre situation, à la Cour des Miracles quand j'ai été te chercher. Tu me demandes une chose énorme.

Caressa les cheveux de sa sœur qui était toujours dans ses bras, toutes les deux par terre en plein milieu de la foret, Chaton avait complètement oublier ce qui les entourait pour se concentrer seulement sur Brunehilde.

Je vais m'occuper de ta fille comme si c'était la mienne... et ça tu le savais déjà.... pour ta promesse... Ma chère sœur... je te libère ... de cette promesse ... meurt en paix... mais mon dieu que tu vas me manquer.

Chaton laissa échapper une longue plainte comme un animal blessé dans le silence de la clairière. Entendre une telle plainte, glaçait le sang et faisait froid dans le dos. Elle regarda de nouveau Brune qui avait aussi été sa Vivelame, se pencha et lui embrassa le front.

Je t'aime ma sœur même lorsque tu étais Vivelame... tu as toujours été et sera toujours ma sœur...



[HRP] merci a tous d'avoir participé à ce rp même si c'est pour la triste mort de Brune, LJD Chaton, [hrp]


Dernière édition par Vivelame le Mar 1 Déc - 6:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

[RP] L'enlevement de Chaton ou la mort de Vivelame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'enlevement de Chaton ou la mort de Vivelame   [RP] L'enlevement de Chaton ou la mort de Vivelame - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:26

Griffes a écrit:
Les actes furent d'une telle rapidité que GRIFFES ne pu réellement se rendre compte de l'attaque d'Oichi, interceptée par Chaton... non, rien de tous ces évenements ne vinrent perturber le corps-à-corps partagé avec Vivelame...

Corps-à-Corps, il n'y a pas d'autres mots...

Le regard chaud de Vivelame, ses mots provocateurs, sa gestuelle sensuelle de combat... puis sa force, celle qui la poussa à se laisser pénétrer par ma lame, son étreinte volontaire, transpercée, son baiser de mort... son baiser... celui de Vivelame... qui, par son Masque tombé, devint celui de Brune... Un baiser doux... langoureux... au goût de sang !*

*Frayeur !*
*Torpeur*
*Térrible sensation d'épouvante*

*Brune !*

*Son coeur s'arreta de battre*
*Le temps se figea*

*Le sol se désintégra sous mes pieds reculant, le temps n'avait plus d'emprise sur mon être, mon bras se brisa, mes yeux coulèrent, la dureté de ma lame devenait plus intense encore alors que je me retirais de son corps... Milles autres émotions et sensations me parcoururent en une éternité de souffrance*

Qu'ai-je fais ?

*Je venais de tuer Brune... moi qui était venu la libérer...*

Qu'ai-je fais ?

*Je venais d'hériter du goût de la mort au travers d'un baiser*

*Mes mains tremblantes, suintant de sang, mes yeux mélés de fluides, incapable de distinguer les larmes du reste. Mon coeur n'avait pas encore reprit ses battements, l'oxygène manquait à mes poumons, mes yeux recouvraient pourtant la couleur...

Avez-vous déjà ressenti cela ? l'univers qui s'éffrite, se décompose et le sang sur vos mains, celui que vous avez fait naitre ? Sensation de cauchemarre... Maudit... GRIFFES est maudit... Tuer par Amour... par Amour...*

*Les yeux de GRIFFES se voilèrent sur l'image de Brune dans les bras de Chaton... Chaton... Chaton...*

On ne peut parler de confusion, ni de trouble ou de folie dans un moment pareil... seulement d'abandon... ma lame a transpercé Vivelame, Brune et mon âme en cet instant...*

*Seul,
à jamais
dans ma cage*

Revenir en haut Aller en bas
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

[RP] L'enlevement de Chaton ou la mort de Vivelame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'enlevement de Chaton ou la mort de Vivelame   [RP] L'enlevement de Chaton ou la mort de Vivelame - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:28

Citation :
Brunehilde a écrit:
Tandis que sa sœur la déliait à jamais de sa promesse Brune se sentit glisser dans les bras de la mort.
Mue par un instinct qui lui soufflait de se tourner ,Brune tourna la tête ,vers la rivière , et ses lèvres s'éclairèrent d'un sourire ,ses traits maintenant libérés de la lueur de démence qu'elle avait dans les yeux,peu avant.
IL était la à demi caché par l'eau de la rivière ,il lui tendais les bras et ses lèvres l'appelaient.
Brune bougea contre la poitrine de Chaton en gémissant légèrement.
Mais déjà ses yeux se fermaient ses lèvres murmurant le nom de son roy.

Et comme Brune rendait son dernier soupir ,la forêt reprit vie ,les oiseaux reprirent leur chant ,on entendait le picotement d'un pic vert sur un tronc d'arbre ,les écureuils s'activaient de branche en branche .

Le vent soufflait de nouveau un murmure joyeux parmi les branches qui perdaient peu à peu leurs feuilles, les soulevant dès qu'elles touchaient le sol .Après un temps de deuil infini dame nature s'éveillait sortant de la douleur qui l'avait paralysée ,son amant aimé de sa Brune s'étaient retrouvés. Et cela il fallait le fêter.

Aussi commanda-t-elle à tous les êtres vivant dans le bois de clamer l'amour revenu dans ces lieux,et que désormais Chabrières seraient leur royaume. Mais que tout cela devait rester caché aux hommes ,
seule une âme pure aurait l'honneur de sentir et voir l'Ora de l'amour revenu.
Et la au milieu de tout ce remue ménage ,la nature jalouse de sa magie , voulant la garder pour elle seule, emporta le secret d'avoir vu un coureur des bois rattrapé par un amazone au cœur fier.

Et ainsi en son cœur verdoyant elle gardait jalousement les promesses de nouveau prononcées par un Solstice d'été à Brunehilde sa reyne bien aimée.
Et quelquefois par temps de vent doux et de ciel de pleine lune ,Chabrières laissait entendre aux mortels qui s'égaraient dans ses chemins boisés les rires des époux éternels habitants adorés de la forêt millénaire.


Légère comme le vent ,une ombre sortit de la forêt. le vent fit bouger sa chevelure brune.
Son petit corps longiligne ,fila vers le lieu ou Brune avait laissé tomber sa dague . Le corps se baissa et ramassa l'arme finement ouvragée ,gravée d'un V au milieu du pommeau .

Et de la même manière elle s'enfonça dans la forêt,ou elle voulait disparaître à tout jamais de la vue des hommes et leur aura destructeur.
Une mélodie s'échappait légèrement de ses lèvres...

Promenons-nous dans les bois...pendant que Vivelame n'y est plus...

Ne se souciant plus des acteurs de la terrible scène qui venait d'avoir lieu,brisant à tout jamais , des cœurs qui avaient été purs,la forêt ferma les branches de ses arbres séculaires sur la silhouette d'une petite fille, dont les yeux verts sombre ,gardaient en leur profondeur,la douleur immuable de l'instant ou sa mère ferma les yeux.

Et tandis qu'elle chantonnait toujours, des rires s'élevèrent sur le côté droit,elle s'arrêta,et la parmi les fougères et les taillis,elle vit une silhouette de femme dénudée,courant devant un homme dans la même tenue. La petite fille eut un sourire,et continua sa route.
Chabrières par magie avait montré à son cœur encore pur,le credo de deux êtres unis pour l'éternité.

Pour toujours et à jamais.



[hrp, merci à tous je vous remercie également de votres participation,bon jeu à tous...peut-être de nouveau un jour sur les RR LJD Brune[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'enlevement de Chaton ou la mort de Vivelame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'enlevement de Chaton ou la mort de Vivelame   [RP] L'enlevement de Chaton ou la mort de Vivelame - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'enlevement de Chaton ou la mort de Vivelame
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Masque :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: