Le Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Masque

Promenons nous dans les bois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Développement de l'organisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Masque

Le Masque


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2005

Développement de l'organisation Empty
MessageSujet: Développement de l'organisation   Développement de l'organisation Icon_minitimeSam 31 Déc - 6:46

Le Masque est aujourd'hui présent en Limousin et en Languedoc. L'objectif est de nous étendre partout. Cela ne sera possible effectivement que si il est possible de trouver des chefs d'opération compétents pour gérer l'organisation dans un comté/duché.

Si vous pensez pouvoir faire l'affaire, envoyez moi un MP en motivant précisement votre candidature RP et HRP. Je prendrai un grand soin dans la selection d'une personne souhaitant être Chef d'Opération car cela demande un investissement important.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque.forumsrpg.com
Invité
Invité




Développement de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Développement de l'organisation   Développement de l'organisation Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:19

"Lalalalaalalala ! Que vois je, que vois je, que VOIS JE ! Une nouvelle déco ? Des nouveau tapis ? Un nouveau papier peint ? Ouuuuuuuuuuuaaaaaaw ! Dis dis DIS ! T'vois ce que je vois ? Mais dis dis dis ! Qui c'est qu'a fait tout ça ? Numéro II ? Michel ? Le Masque lui même ? Ou peut être... Danse ? Pssssssss mais dites, mais dites, MAIS DITES ! Mettez donc moi dans la confidence ! Sa reprend ? Besoin d'une âme fraîche ? Kruu kruu kruuu... Les racines de pissenlit sa me réussis pas tiens !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Développement de l'organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Masque :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: