Le Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Masque

Promenons nous dans les bois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un pli mystérieux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Masque

Le Masque


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2005

Un pli mystérieux... Empty
MessageSujet: Un pli mystérieux...   Un pli mystérieux... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 4:32

Trois êtres qui avaient décidé de changer à jamais la course de leur destin... Iraient ils jusqu'au bout ?

Celui qui se cachait derrière Danse Macabre fut bousculé par un jeune vagabond. Il sentit la main qui entrait dans sa poche, mais réagit trop tard, pris par surprise. Il fouilla sa poche avec anxiété, cherchant ce qu'on lui avait dérobé. Mais on ne lui avait rien pris, et il sentit sous ses doigts le pli...

Celle qui se dissimulait derrière Inferno vil le papier huilé couvrant sa fenêtre pour la protéger du froid se déchirer et une pierre rouler sur le sol de sa maison. Accroché à la pierre était un message...

Celle qui se dissimulait derrière Echinda entendit que l'on frappait à sa porte alors que la nuit était tombée. Elle demanda qui cela était, n'obtenant aucune réponse. Lorsqu'elle s'approcha elle vit qu'un message avait été glissé sous la porte.


"Vous allez pouvoir me prouver votre détermination et user de votre art. Le dénommé Irish Drunk Kid a attiré mon courroux et mérite d'être chatié. Ne le tuez pas, mais faîtes en sorte de l'effrayer suffisamment pour qu'il ne dorme plus sans que ses nuits soient hantées par Le Masque. Danse Macabre sera responsable de cette opération."

(Bon, voila une cible consentante pour vous Smile. Et surtout il est venu déranger Le Masque au Bal du Masque, donc, il mérite une petite punition Wink. Danse Macabre est chargé d'organiser tout ça Razz. Contactez IDK pour les détails avec lui mais une petite embuscade dans les rues de Lodève serait pas mal...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un pli mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un pli mystérieux...   Un pli mystérieux... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 6:27

Inferno lacha une bordée de jurons en voyant le papier se déchirer, énervée elle ramassa le caillou et faillit le renvoyait par la fenetre sur l'homme qui venait de le lancer avant de se rendre compte qu'un morceau de paper était attaché dessus. Elle le lut avec attention le bout de parchemin et un sourire s'afficha sur son visage...un sourire de mauvais augure....

"Enfin un peu d'action...en revanche je me serai bien passé de la livraison...c'est malin comme si j'avais trop chaud et puis que j'avais les moyens de changer le papier tout les jours."

Elle poussa un profond soupir de rage, puis sortit dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Erzsébet

Erzsébet


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2005

Un pli mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un pli mystérieux...   Un pli mystérieux... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 6:54

Echinda s'approcha de la porte, se demandant qui pouvait la déranger à une heure si tardive... Elle remarqua alors le pli glissé sous sa porte... Elle le lut avec attention, et un esquissa un léger sourire

*Parfait... j'avais justement préparé un petit présent à son attention*
Revenir en haut Aller en bas
Danse Macabre

Danse Macabre


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/12/2005

Un pli mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un pli mystérieux...   Un pli mystérieux... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:41

Il retira le pli de sa poche et le porta a son visage pour le humer en fermant les yeux et soupira de contentement...
Il l'ouvrit délicatement... cherchant des yeux son invisible expéditeur et le lut...


Irishdrunkkid... responsable des opérations...

Un sourire enchanté s'élargit sur sa figure, il relut la lettre, assimilant ses ordres une dernière fois et partit d'un rire aigu.

Le Maitre m'accorde une danse semblerait il... Je la conduirais comme il se doit...

Il repartit en tournoyant... se rendant a la rencontre de ses deux équipières...
Revenir en haut Aller en bas
Danse Macabre

Danse Macabre


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/12/2005

Un pli mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un pli mystérieux...   Un pli mystérieux... Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:31

Arrivant devant le Masque, Danse Macabre s'inclina... Inferno et Echinda de chaque coté de lui, il avanca et se fixa a quelques pas du Maitre, lui souriant d'un air efféminé...

Maitre, doux Masque, nous revenons de cette mission qui nous fut confier il y a quelques jours...Voici son compte rendu...

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=76121&start=345

Tout ne s'est pas passé comme prévu... Notre danse a été interrompue et des pas ont du etre improvisés...mais finalement, tout le monde s'en est sorti...

Mais le plus important est je le pense... que ce cher IrishDrunkKid ait frolé si pres la mort qu'a présent, je l'espère, il s'y reprendra a 2 fois avant de tenter de jouer les héros...
La dernière étreinte l'a frôlée de très près... et la chorégraphie que mes chères cavalières ont dansées pour lui était tout a fait sublime...

Je vous remercie de votre indulgence quant a notre fuite un peu... rocambolesque mais nécessaire, je le pense...

Relevant la tête, il fit un clin d'oeil aguicheur au Masque, avant de se reculer de quelques pas, envoyant un baiser a chacune des femmes qui l'entourait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pli mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un pli mystérieux...   Un pli mystérieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pli mystérieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Masque :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: