Le Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Masque

Promenons nous dans les bois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Décrepitude

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Décrepitude Empty
MessageSujet: Décrepitude   Décrepitude Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:31

Ombre se balladait dans son village, ainsi, pensa t-il, le masque n'avait pas été à la hauteur de ses esperances. Il s'adossa au mur de l'église et réfléchit. Une connaisance lui adressa le bonjour. Il répondit, un peu surpris, et se rappela qu'il était sous sa véritable identité. Il fallait qu'il aille à Limoges. Son village était trop petit pour pouvoir satisfaire ses ambitions. Il observa qu'est-ce qui avait amené l'organisation à autant d'infiltration. Le peuple du Limousin était solidaire avec le pouvoir, il n'était pas pret à être anarchiste. Mais d'ailleurs, qu'est-ce l'anarchie ? Il se remit à marcher

*L'on est pas obligé d'être anarchiste pour être opposé au pouvoir. Il y a d'autres moyens plus subtils. D'ailleurs, pourquoi utiliser le crime ? Est-ce vraiment nécessaire pour détroner un pouvoir que de tuer son peuple ? J'ai toujours compté sur les autres pour me mener, a temps de me commander moi même !*

Sa marche l'avait amené près du lac. Il avait ruminé son avenir en traversant le village, drôle de métaphore... Il rentra chez lui et commença à réflechir à l'organisation qu'il pensait juste pour un Limousin juste. Il avait quelques idées de personnes de confiance.

Il amena une missive à un des Laquais du Masque. Ombre savait qu'il trainait dans le village quelques malandrins à sa solde.


"Donne lui ça, et dis-lui que si dorénavant il m'approche, lui ou un de ses hommes, je serais contraint d'agir.."

L'homme, surpris de voir le visage d'Ombre à découvert, partit sur le champ pour Limoges. Les pensées du bandit filaient : Il doit vouloir nous quitter pour me montrer son visage.. Je ne me suis pas trompé, j'ai reconnu sa voix. Ainsi pensait l'homme de main en sellant son cheval, et il n'avait pas entièrement tort..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décrepitude Empty
MessageSujet: Re: Décrepitude   Décrepitude Icon_minitimeMer 7 Déc - 6:57

Il avait reçu une missive du Masque. Ainsi, son départ le faisait réagir, bon début.. Il s'était fait donnée rendez-vous avec l'homme. Il attrapa sa cape et sortit de sa maison. Il alla chez un ami lui emprunter sa jument. Après maintes recomandation de la part du propriétaire du frêle animal, Ombre partit sur le champ en direction de Limoges. Il y allait au pas car il n'avait pas suffisament de maitrise avec les chevaux pour pouvoir lancer un galop. La plaine défilait assez vite. Au bout de quelques heures de chevauchées, Limoges était en vue, avec en arrière-plan son chateau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Décrepitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Masque :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: