Le Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Masque

Promenons nous dans les bois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [RP]Un garçon perdu ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP]Un garçon perdu ... Empty
MessageSujet: [RP]Un garçon perdu ...   [RP]Un garçon perdu ... Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:01

(Pour savoir ce qui était arrivé précedemment à Xiv/Brume, c'est là :
https://lemasque.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=465#465 )

Brume marchait dans les rues du quartier de Limoges, dans les coins ténébreux que seuls les bandits, les assassins, les voleurs et toute sorte de hors-la-loi fréquentaient.

Soudain Brume se sentit observé. Il entendit une branche craquer, il se tourna d'où venait le bruit mais ne vit rien, mais en regardant bien il vit une ombre, puis en se tournant un peu il vit une autre ombre. Il était plus que deux... Il se rendit bien compte qu'il était encerclé et qu'il ne pouvait pas fuir.

Alors il n'eut aucun autre choix que de prendre son épée et de la déposer sur le sol à 2 mêtre de lui. Puis Brume prit ses poignards et les mit avec l'épée pour finir de mettre son arc et son carquois avec la pile.

Brume avait une lueur d'inquiétude dans les yeux mais cela ne l'empêcha pas de prononcer les paroles suivantes.


"Montrez-vous, je suis désarmé"

Il montra du doigt la petite pile qu'il avait faîte avec ses armes

"Je sais que vous êtes là, inutile de perdre votre temps à attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque

Le Masque


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2005

[RP]Un garçon perdu ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un garçon perdu ...   [RP]Un garçon perdu ... Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:46

Une flèche siffla aux oreilles de brume. Attaché un message:

Citation :
"L'organisation du Masque ne donne point de seconde chance. Repars d'ou tu viens. Il n'y a rien ici pour toi..."


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque.forumsrpg.com
Invité
Invité




[RP]Un garçon perdu ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un garçon perdu ...   [RP]Un garçon perdu ... Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:08

Aleksei surveillait Brume depuis quelques jours deja, cette manie d'aller dans les bas quartier, il le savait, chaque fois qu'il revenait à Bourganeuf il en avait l'odeur. Sur tempete, en armure et armé jusqu'au dents.
Aleksei progressa lentement dans les rues sur le dos de Tempete, hénissant nerveusement. Aleksei ne laissait rien paraitre de ses blessures passé. Meme si physiquement il en souffré encore énormement.

Il repera Xiv


"Qu'est ce que tu fou la par Ivan !"

Fulminant il attrapa Xiv par le Col, le mis sur sa monture et rentra à Bourganeuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Un garçon perdu ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un garçon perdu ...   [RP]Un garçon perdu ... Icon_minitimeDim 27 Nov - 7:26

Juste avant que Ruski ne le voit, Xiv avait réussi à prendre le message discretement.
Il se retrouva sur le cheval de Ruski.

"Lâches moi !"

Xiv savait que contre une parreille personne il ne pouvait rien faire, surtout avec cette grosse armure, alors il tenta la diplomatie

"Arrêtes Ruski !
J'ai le droit de me promener ou je veux !
J'essaie de retrouver ma maison !
Pourrais-tu juste me détacher parce que si tu veux me tuer, tu prends la bonne manière, tu sais !
Allez ! Allez !
à non ! Vous avez oubliez découpecrâne, mes poignards et mon arc !
JE VEUX Y RETOURNER !"

(Edit, j'y ai fait pas mal de retouches, car le post contenait beaucoup de manquement au règles fixées par le masque, ici :
https://lemasque.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2
Ombre )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Un garçon perdu ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un garçon perdu ...   [RP]Un garçon perdu ... Icon_minitimeLun 28 Nov - 4:57

"Xiv ça suffit, ils ont tué Gregg, tu veux qu'ils te tuent aussi ! Bordel, fais un peu attention, t'oublie qu'ils t'ont torturé et que c'est eux qui t'ont fait perdre la mémoire"

Aleksei hésita, après tout, qu'est ce qu'il en avait à faire ?

"Oh et démerde toi, mais viens pas pleurer si il te dépece"

Il fit descendre Xiv de sa monture et continua sa route vers Bourganeuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Un garçon perdu ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un garçon perdu ...   [RP]Un garçon perdu ... Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:22

Xiv repartit, après avoir pris ces armes Xiv avait entendu dire que dame providencia avait été capturée et essaya de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Un garçon perdu ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un garçon perdu ...   [RP]Un garçon perdu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Un garçon perdu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Masque :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: