Le Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Masque

Promenons nous dans les bois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [RP]Accès au premier cercle OU Espion es tu là ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Masque

Le Masque


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2005

[RP]Accès au premier cercle OU Espion es tu là ? Empty
MessageSujet: [RP]Accès au premier cercle OU Espion es tu là ?   [RP]Accès au premier cercle OU Espion es tu là ? Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:08

Brume reçut un message cachetté, remis discrètement par un vagabond des rues qui le bouscla dans une ruelle. Une addresse y était notée.

"Rendez vous à cette addresse au plus vite si vous voulez rejoindre le 1er cercle. Prenez garde à ne pas être suivi."


Dernière édition par le Ven 16 Déc - 7:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque.forumsrpg.com
Invité
Invité




[RP]Accès au premier cercle OU Espion es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: [RP]Accès au premier cercle OU Espion es tu là ?   [RP]Accès au premier cercle OU Espion es tu là ? Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:15

Brume qui s'était fait bousculer par le vagabond lui dit

ET TOI ! Tu devrais avoir honte de m'avoir bousculer !


Le vagabond lui donna une lettre

"Rendez vous à cette addresse au plus vite si vous voulez rejoindre le 1er cercle. Prenez garde à ne pas être suivi."

Brume pensa D'accord, j'y serai

et partit dans les ruelles sombres a la recherche de l'addresse. en laissant seul le petit môme


Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numero II

Numero II


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2005

[RP]Accès au premier cercle OU Espion es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: [RP]Accès au premier cercle OU Espion es tu là ?   [RP]Accès au premier cercle OU Espion es tu là ? Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:19

Brume se rendit a l'adresse indiquee par Le Masque. Il souhaitait rejoindre le premier cercle....

L'addresse était celle d'une maison des bas quartiers de Bourganeuf. Comme il en existe tant d'autre. Un homme, au visage dissimulé par une capuche, ouvrit un judas pour vérifier son identité lorsqu'il frappa à la porte. Il le laissa entrer et le mena dans une pièce, relevant une trappe en son centre.

"Il vous attends"

Il emprunta un passage souterrain très humide et très sombre. Il arriva enfin devant une porte. Il l'ouvrit et entra dans une salle carrée. Il vit Le Masque en face de lui assis dans un fauteuil, sur la droite une table. La salle était très sombre....

La porte se referma dérrière lui et il sentit une pointe d'épée dans son dos.


"Aucune arme ici, mon cher brume..." dit Numéro II

Il désarma Brume aidé d'une troisieme personne masquée et continua:

"Avances au centre de la piece et agenouille toi, nous allons commencer".
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque

Le Masque


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2005

[RP]Accès au premier cercle OU Espion es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: [RP]Accès au premier cercle OU Espion es tu là ?   [RP]Accès au premier cercle OU Espion es tu là ? Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:22

Le Masque se leva de son siège et s'approcha de l'homme agenouillé. Il mit la main sur sa tête et prononça d'une voie sans chaleur.

"Jures tu de toujours servir Le Masque ? De le servir fidèlement et d'oeuvrer avec lui pour le malheur du Limousin ? Si tu l'acceptes, alors répètes ce serment après moi et dis je le jure sur ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque.forumsrpg.com
Invité
Invité




[RP]Accès au premier cercle OU Espion es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: [RP]Accès au premier cercle OU Espion es tu là ?   [RP]Accès au premier cercle OU Espion es tu là ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:07

"Jures tu de toujours servir Le Masque ? De le servir fidèlement et d'oeuvrer avec lui pour le malheur du Limousin ? Si tu l'acceptes, alors répètes ce serment après moi et dis je le jure sur ma vie."

Brume répéta le serment plusieurs fois et dit.

"Je jure qu'à partir de maintenent, la seule chose déloyale envers mon maître, sera pire que la mort la torture ou la souffrance. Je le jure sur notre vie."
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque

Le Masque


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2005

[RP]Accès au premier cercle OU Espion es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: [RP]Accès au premier cercle OU Espion es tu là ?   [RP]Accès au premier cercle OU Espion es tu là ? Icon_minitimeVen 18 Nov - 2:17

Il sourit sous son masque. Sa poigne se raffermit sur la tête de Brume... Et d'un coup sec et violent, aidé en cela de Numéro II, il projeta la tête du malheureux contre le sol, face en avant. Son nez se brisa dans un craquement sinistre, répendant son sang sur le sol froid. Brume gémit de douleur, incapable de réagir, maitrisé et immobilisé par les deux sbires du Masque.

La voix du Masque était dure et froide.

"Tu m'as trahi... Et par ce serment, tu viens de signer ta perte... Le Masque n'accepte pas l'ivraie en son sein, Xiv de Bourganeuf..."

Il sortit alors une pointe de sous son manteau, et piqua Brume dans le cou.

"Ne t'en fais, pas, ta souffrance va s'arrêter... Et tu vas t'endormir bien gentiment... Pour un temps... Car lorsque tu te réveilleras, tu préféreras être mille fois mort..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque.forumsrpg.com
Numero II

Numero II


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2005

[RP]Accès au premier cercle OU Espion es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: [RP]Accès au premier cercle OU Espion es tu là ?   [RP]Accès au premier cercle OU Espion es tu là ? Icon_minitimeVen 18 Nov - 2:33

Brume se réveilla dans la douleur, son visage le faisait souffrir.

Il était à présent attaché nu, sur une table en chêne. Devant lui se tenait Le Masque le dos tourné et sur sa droite Numéro II devant une autre table recouverte d'un fabrique. Sur sa gauche, le troisième sbire s'affairait devant une cheminée.

Numéro II se retourna:


" Maître, notre invité s'est réveillé, nous pouvons commencer..."

Numéro II se pencha vers Brume et lui chuchota:


" Mon maître a des questions, et tu vas y répondre gentiment. Pour en être sûr, je vais te donner un avant goût de ce qu'il t'attends si tu ne coopères pas."

Il retourna alors la fabrique et Brume comprit. Une série de lames de toutes sortes étaient agencées dans un ordre précis. Il pouvait également percevoir des pinces.

L'horreur l'envahit. Il tourna la tête et vit alors le troisième sbire sortir une pique chauffée à blanc qu'il donna à Numéro II.


" Nous ne sommes pas pressés mon cher Brume..." alors qu'il approcha la pique....

Un cri s'éleva du fin fond du souterrain... Malheureusement pour Brume, personne ne pouvait l'entendre hurler...
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque

Le Masque


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2005

[RP]Accès au premier cercle OU Espion es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: [RP]Accès au premier cercle OU Espion es tu là ?   [RP]Accès au premier cercle OU Espion es tu là ? Icon_minitimeVen 18 Nov - 3:09

(Vous retrouverez ci dessous un condensé du RP qui s'est continué dans la Halle de Bourganeuf.
Pour en lire la totalité, c'est ici ! http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=72860 )
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque.forumsrpg.com
Le Masque

Le Masque


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2005

[RP]Accès au premier cercle OU Espion es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: [RP]Accès au premier cercle OU Espion es tu là ?   [RP]Accès au premier cercle OU Espion es tu là ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:59

L'aube approchait sur la ville encore endormie. Mais ce matin là, ce n'est pas le chant du coq qui réveilla les habitants, mais un long hurlement... de pure souffrance...

Xiv était nu, attaché grossièrement sur la fontaine de la place du marché. Son corps était couvert de plaies, et son sang se mêlait à l'eau claire du bassin. Il n'était plus que douleur...

Un message était inscrit en lettre de sang sur la fontaine.


"A l'attention du Lieutenant Badoules."

Et une simple carte de tarot était posé délicatement sur le sol, signant ce méfait.

[RP]Accès au premier cercle OU Espion es tu là ? Masque2fy
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque.forumsrpg.com
Le Masque

Le Masque


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2005

[RP]Accès au premier cercle OU Espion es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: [RP]Accès au premier cercle OU Espion es tu là ?   [RP]Accès au premier cercle OU Espion es tu là ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:00

Sortant pour aller puiser de l'eau a la fontaine sur la grand place du village, Nebisa chantonnait tout bas serrant contre elle le petit Louis ,Astaroth sur ses pas reniflant l'air avec méfiance...quelque chose n'est pas normal il le sait ...mais quoi? Débouchant d'une ruelle escarpée ils débouchent sur la fontaine...Neb se fige et retient un cri...

cette silhouette brisée...ce corp en sang...ces râles de souffrance...non c'est impossible..XIV... par la déesse mais...

neb se précipite... passe une main tremblante sur son cou et constate avec soulagement qu'il vit encore... mais son pauvre corp... brisé...rompu par la torture... des plaies béantes...marques de brulures... les pinces , les tenailles... rien ne lui a été épargné et sans le froid de l'hiver xiv aurait déjà succombé...


"il n'y a pas de temps a perdre...astaroth vite mon loup va prévenir les gens je ne peux le transporter seule..vas et revient avec de l'aide..."

Astaroth se redresse, grogne et part a tout allure. Neb détache xiv qui gémit dans l'inconscience revivant sans doute cette nuit de supplice...elle ote sa cape et l'allonge examinant rapidement les multiples blessures puis l'enroule comme elle peut pour le protéger du froid...avisant une carte sur le sol...

"Le forfait est signé... j'en fait la promesse xiv tu ne mourras pas et ceux qui t'ont fait ça souffrirons bien plus qu'ils ne peuvent le croire possible..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque.forumsrpg.com
Le Masque

Le Masque


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2005

[RP]Accès au premier cercle OU Espion es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: [RP]Accès au premier cercle OU Espion es tu là ?   [RP]Accès au premier cercle OU Espion es tu là ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:05

Sortant acheter quelques provisions de bouche, Senael vit Nebisa penchée sur une silhouette ensanglantée. Se précipitant, il reconnut Xiv, atrocement mutilé.

"Besoin d'aide pour le transporter Neb ? On l'emmène à l'Astaroth ?"

"oh Sen... oui il faut le transporter à l'astaroth mais nous ne pouvons le déplacer ainsi...il nous faut une charette... il a perdu beaucoup de sang et si un organe est touché le déplacer sans précaution serait fatal..."

essuie un peu de sang du visage livide de xiv sans connaissance.

"Trouve une charette le plus vite possible... le temps presse..."

Senael court chez lui chercher une échelle, la recouvre d'un vieux drap et revient aussi vite que possible.
Ce sera plus simple pour le déplacer, et il subira moins de cahots.


"Formidable... bon a mon signal on le dépose sur l'échelle...doucement..."

pose Louis sur le sol et attrape Xiv par les épaules.

"Prêt ? à 3 ...1...2...3... voilà doucemnt..maintenant on dépose...voilà c'est bien..."

Récupére Louis et le cale contre elle

"Maintenant on va jusqu'à la taverne..."

Badoules sortit du bureau de police en courant, arrive devant la place du marché et consate le terrible spectacle de Nebisa et Senael en train de détaché Xiv. S'adressant à eux

"Hum cela est donc arrivé aujourd'hui, il fallait s'y attendre, Xiv a quasiment tout fait pour cela. Tout d'abord il s'est infiltré de son proche chef et donc sans aucune protection et quand bien même je l'ai appris et lui ai dit de partir au plus vite il a refuser. Bon il faut être honnête il avait deja eu chaud avec les dragons, il a trop jouer avec le feu et il s'est totalement brulé."

Se retourne scrute les environs et s'adresse à l'horizon en haussant la voix

"Quand à toi, Masque, tu peux etre fier de toi, il est vrai qu'il est plus facile de s'attaquer à l'espion du village que de rester en place devant une descente de la police ou de l'armée. La signature du masque a d'ors et deja un sens :celui de la lacheté. Ta tête n'attendant deja plus qu'une bonne pique et croit moi on ne'en restera pas la, c'est tout un stock de piques qui vont etre taillées pour tes acolytes!."

Neb fait tout ce que tu peux pour lui même si je n'ai pas trop d'espoir

Part prier à l'église.


(Cette malheureuse expérience fit perdre la mémoire à Xiv, qui faisant fi du danger tenta de rejoindre de nouveau le Masque :
https://lemasque.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=44 )
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[RP]Accès au premier cercle OU Espion es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: [RP]Accès au premier cercle OU Espion es tu là ?   [RP]Accès au premier cercle OU Espion es tu là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Accès au premier cercle OU Espion es tu là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Réunion secrète du Masque ou Espion es tu là le retour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Masque :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: