Le Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Masque

Promenons nous dans les bois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mise au point des rp de mise a l'épreuve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

Mise au point des rp de mise a l'épreuve Empty
MessageSujet: Mise au point des rp de mise a l'épreuve   Mise au point des rp de mise a l'épreuve Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:09

HRP )Bien voilà une tite salle pour nos recrues mis a l'épreuve.
A vous de me dire si vous la voulez cachée, ou a la vue de tout le monde. vous pourrez ainsi y mettre au point votre rp.. et même y inviter les joueurs de la partie adverse auquel cas je créerai un groupe d'ont l'un de vous sera modo....j'attends vos suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
Erzsébet

Erzsébet


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2005

Mise au point des rp de mise a l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Mise au point des rp de mise a l'épreuve   Mise au point des rp de mise a l'épreuve Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:11

Bon ben j'attendais que quelqu'un d'autre parle en premier mais bon... Du coup, je me lance...
Concernant le RP avec Antonia, on en a discuté vite fait, elle accepte d'être enlevée, à priori ça se ferai dans les bas fond de limoges (topic en gargotte). Elle accepte d'être frappée un peu partout mais on a pas le droit de couper ... Rolling Eyes

Elle sera peut être accompagnée de Carmody, donc à voir quoi... Pas de dates fixées pour l'instant...
Après ben faudra s'assurer que les intervenants seront disponible... Donc l'As, si t'es pas dispo, faut le dire hein^^

Sinon concernant ce topic en particulier, ce serai bien de le cacher, histoire de garder un peu la surprise quoi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

Mise au point des rp de mise a l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Mise au point des rp de mise a l'épreuve   Mise au point des rp de mise a l'épreuve Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:38

Bien je vous crée un groupe et je te nomme modo Erzsé.
Pour les non dispo ce que l'on peut comprendre, voyez ça entre vous et faites moi savoir si vous voulez faire comme si le non dispo ou la, actuellement même s'il/elle/ n'a pas put participer compte comme s'il avait passé l'épreuve ou si on la garde pour plus tard.....
Revenir en haut Aller en bas
Picoletta

Picoletta


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2010

Mise au point des rp de mise a l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Mise au point des rp de mise a l'épreuve   Mise au point des rp de mise a l'épreuve Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:40

J'suis là !
Revenir en haut Aller en bas
alecto

alecto


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2010

Mise au point des rp de mise a l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Mise au point des rp de mise a l'épreuve   Mise au point des rp de mise a l'épreuve Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:13

j'suis là aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Erzsébet

Erzsébet


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2005

Mise au point des rp de mise a l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Mise au point des rp de mise a l'épreuve   Mise au point des rp de mise a l'épreuve Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:16

Bon ben a priori va falloir être patient, antonia est sur un rp qui prend du retard donc ben on attend et elle me tient au courant de quand ça sera possible... Sinon l'As est hors course, donc on devra se débrouiller sans homme les filles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point des rp de mise a l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Mise au point des rp de mise a l'épreuve   Mise au point des rp de mise a l'épreuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point des rp de mise a l'épreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Masque :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: