Le Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Masque

Promenons nous dans les bois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [HRP] A propos d'organisation...

Aller en bas 
+3
Arcenicea
Vivelame
Erzsébet
7 participants
AuteurMessage
Erzsébet

Erzsébet


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2005

[HRP] A propos d'organisation... Empty
MessageSujet: [HRP] A propos d'organisation...   [HRP] A propos d'organisation... Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:29

J'ouvre ce sujet pour qu'on discute un peu de la façon dont on va s'organiser...
Ce qu'on a pour l'instant...
Un cercle intérieur...
Si j'ai bien compris, tout les membres acceptés dans l'orga accèdent directement au cercle intérieur...
Si je me souviens bien (corrigez moi si je me trompe), à la base le cercle intérieur était réservé à certains membres... Les autres membres (moins importants où n'ayant pas fait leurs preuves) n'y avait pas accès...
Il y avait donc plusieurs statuts... Bon, pour l'instant on est peu nombreux mais faut peut être y réfléchir...

Je vois sur le forum qu'on a une couronne limousine, languedocienne et dauphinoise...
A l'époque le Masque était implanté dans ces trois duché/comté.
Qu'en est il à présent? Tout les membres sont en Limousin non?

Que prévoit on de faire par la suite?
La présence de la couronne languedocienne et dauphinoise n'a plus vraiment lieu d'être peut être...

Concernant le rôle de chacun j'ai trouvé ça:

Citation :
- Chefs d'Opérations : 1 par Comté/Duché. Chargé de s'occuper du recrutement et de l'organisation des RPs au sein de sa zone d'influence.

- Maître des Egorgeurs : Chargé de la collecte et de la négociation des contrats pour meurtre, et de l'organisation de ce genre d'opérations.

- Maître des Ravisseurs : Chargé de la collecte et de la négociation des contrats d'enlèvements, et de l'organisation de ce genre d'opérations.

- Maître des Détrousseurs : Chargé de la collecte et de la négociation des contrats de vols, et de l'organisation de ce genre d'opérations.

- Marchand de Rêves (ou de Cauchemars...) : Responsable du traffic des drogues et des poisons. Aura notamment pour rôle d'animer un sujet spécifique sur son activité au sein de la Cour des Miracles.

- Maître des Jeux : Responsable des jeux et des paris. Aura notamment pour rôle d'animer un sujet spécifique sur son activité au sein de la Cour des Miracles. (Note : Les jeux de l'époque était jeux de dés, de cartes, mais ce poste recouvre aussi les combats ou courses d'animaux, de lutte...)

- Maitre des Cérémonies : Responsable des animations au sein du Bal du Masque à la Cour des Miracles.

- Grand Saigneur : Responsable de l'accueil, de la garde et des activités physiques douloureuses de nos prisonniers. Devra notamment s'assurer que nous garderons nos -5 étoiles aux barèmes des Grandes Hostelleries du Royaume de France, et du total inconfort de nos visiteurs.

- L'Esclavagiste : Responsable de la vente des esclaves. Aura notamment pour rôle d'animer un sujet spécifique sur son activité au sein de la Cour des Miracles.

- Maître Espion : Chargé de la collecte et l'organisation du renseignement au sein du Masque. Toute information sensible devra impérativement lui être communiquée.

A voir ce qu'on peut en faire... on garde ça? on modifie?
Sinon concernant le recrutement, d'après ce que j'ai lu sur le forum, les candidats doivent se présenter à la taverne du masque puis envoyer un mp au Masque... Est ce que ces consignes sont suivies? (au sujet du mp)
Comment fait on quand le Masque est absent? (ce qui est le cas^^)
Je pense que peut être on peut ajouter qu'il faut envoyer aussi les MP à LJD Vive?

Concernant la cour... On a une taverne, c'est déjà pas mal... Il faudrait peut être nommer un responsable de cette taverne, qui se chargerai d'animer un peu le sujet... Faudrait réussir attirer les gens par la bas... Sinon, est ce qu'on reconstruit le Bal? Je pense que ça serai bien... mais du coup, on s'éparpille peut être...

Bref, je pense que si on est pas organisé, ça fait pas sérieux et ça donne pas envie... Faut dire qu'on est un peu livré à nous même aussi, puisque le Masque est pas la... Du coup, qui prend les décisions? On peut pas se permettre d'attendre des plombes que notre cher maître adoré se décide à montrer le bout de son masque^^
On va pas avancer sinon... Puis il sera fâché de voir qu'on stagne^^

Bref, on a de quoi débattre!
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

[HRP] A propos d'organisation... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos d'organisation...   [HRP] A propos d'organisation... Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:47

Citation :
Si je me souviens bien (corrigez moi si je me trompe), à la base le cercle intérieur était réservé à certains membres... Les autres membres (moins importants où n'ayant pas fait leurs preuves) n'y avait pas accès...
Il y avait donc plusieurs statuts... Bon, pour l'instant on est peu nombreux mais faut peut être y réfléchir..


Tu ne te trompes pas c'était bien ainsi que cela se passait. Et tu a donné la réponse toi même. On est peut nombreux. Et si j'ai donné l'accès à deux nouvelles c'est justement pour qu'elles nous apportent du neuf, pis aussi j'attendais que le Masque passe par la pour donner son accord ou comment il voyais les choses et comme il est pas venu alors je me sentais un peu seule dans le cercle. ^^. Pour la suite oui, les nouveaux devrons faire leurs preuves d'abord.

Les couronnes j'ai en faite laissé ce qui était, c'est pas mon forum, je me sentais pas non plus de tout changer sans l'avis de LJD Masque, j'ai juste archivé les anciens rp.
Pour la présence de chacun. C'est vrai que avant on pouvais être tous éparpillés et c'est la meilleure solution si on arrives à être assez nombreux pour s'éparpiller de nouveau, en restant concentrés au même endroit ce sera pareil ça tournera vite en rond parce que cela n'appprtera aucune nouvelle idée.

Rien de plus facile d'enlever les couronnes suffit de supprimer les sous forums.

Pour les rôles, tu ne trompes pas non plus c'était bien ainsi.
Maintenant avec ceux présents dans le cercle chacun peut dire dans quel role il se verrais le mieux.
Je vois bien Arcenicea en marchande rêves ^^
toujours comme on est peut nombreux on gardes les"rôles" essentiels pour demarrer?

- - Chefs d'Opérations : 1 par Comté/Duché. Chargé de s'occuper du recrutement et de l'organisation des RPs au sein de sa zone d'influence.

- Maitre des Cérémonies : Responsable des animations au sein du Bal du Masque à la Cour des Miracles.

- Maître des Jeux : Responsable des jeux et des paris. Aura notamment pour rôle d'animer un sujet spécifique sur son activité au sein de la Cour des Miracles. (Note : Les jeux de l'époque était jeux de dés, de cartes, mais ce poste recouvre aussi les combats ou courses d'animaux, de lutte...)

Les trois suivants font exactement le même chose? Peut-être l'un d'eux peut justement s'occuper en plus de la taverne du masque?...

" Les maitres des égorgeurs des ravisseurs et des détrousseurs "

Pour le mp normalement il doit être envoyé sitôt présenté dans les bas fonds donc avant d'entrer en la taverne du masque, c'est pour cela que Abbadon allait les y accueillir. En sachant que si c'est trop compliqué comme ça on peut changer aussi. S'il dois m'être envoyé a moi je vous laisse décider. Sinon moi je veux bien ma vive est son épouse ^^.





Citation :
Bref, je pense que si on est pas organisé, ça fait pas sérieux et ça donne pas envie... Faut dire qu'on est un peu livré à nous même aussi, puisque le Masque est pas la... Du coup, qui prend les décisions? On peut pas se permettre d'attendre des plombes que notre cher maître adoré se décide à montrer le bout de son masque^^
On va pas avancer sinon... Puis il sera fâché de voir qu'on stagne^

Je suis d'accord et c'est pour cela que j'avais assez rapidement demandé qu'on s'exprime tous ici.
Euh..moi je veux bosser hein..sinon c'est sur le maître sera pas content.. Et pas envie qu'il hurles aux oreilles de ma Vive..Déjà qu'il devra avaler et digérer son retour ^^ ouch..ça va être chaud..

Na maître pas taper * bats des cils pour l'amadouer puis sifflottes*

Pour les décisions, bin on discute ensemble et on vote. On fait comme ça en attendant le retour du Masque?
Et le Bal moi je serais d'avis de le reconstruire. Comment s'y prent-on?
Je sais que le masque avait déjà prevu quelque chose, mais quoi?
Si on le fais sans lui faudrais que le Bal soit ouvert par le maître des cérémonies.
Moi j'avais donné une idée au Masque, je ne sais pas s'il l'avait retenue.
Je la mets ici.

Donc ouverture du bal. avec un joli rp autour du décor de la salle etc..pis les danseuses du bal postent chacune leur tour, les danseurs, pour tous se retrouver devant le Masque assit sur le large fauteuil du maître. Quand je lui avait suggèré cela il n'était pas question du retour de Vive encore dans mon esprit, mais là le couple peut "ouvrir le bal", une fois que tous les danseurs serons près d'eux ( Vive assise sur un fauteuil à ses côtés ?..oua ça fait royal na? ^^) mais sera-t-il là?
Si pas la on fera autrement.

Sinon question des nouvelles de NumeroII ?
Revenir en haut Aller en bas
Erzsébet

Erzsébet


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2005

[HRP] A propos d'organisation... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos d'organisation...   [HRP] A propos d'organisation... Icon_minitimeLun 25 Jan - 6:05

Bien, suite à tout ces questionnements, et une longue discutions msn avec LJD Vive, on a émit quelques idées que je vais essayer d'exposer ici afin que chacun donne son avis...

- Concernant le cercle intérieur: tout à été dit, on est peu nombreux donc pour l'instant tout le monde en fait partie... On verra par la suite quand on sera plus nombreux...

- Concernant les différentes couronnes, on pense supprimer les sous forum de la couronne languedocienne et dauphinoise puisqu'en fait, y a rien dedans étant donné que l'orga n'est pas implantée dans ces comté... Par la suite, si tout se passe bien, on aura peut être plus de monde et on pourra envahir les autres comté/duché mais c'est pas encore d'actualité...

- On peut garder l'idée des rôles de chacun, tout en les adaptant aux personnages... Comme l'a dit Vive, la marchande de rêves pour Arcenicea serai bien, après, vous pouvez également suggérer d'autre rôles pour vos persos, et en inventer de nouveaux si vous voulez... Pour Vivelame, étant donné que c'est elle qui se charge du recrutement, on pourrait lui attribuer un titre de Maitre de... on sait pas encore quoi, en rapport avec le recrutement des nouveaux quoi^^
Bref, affaire à suivre...
L'idée de vive à ce sujet serait que tout ces "maîtres" envahissent la cours, prennent petit a petit le contrôle des bordels, ruelles, tavernes et à la fin, dans l'idéal nommer le Masque Roy de la Cour... En gros, en faire "notre" domaine...
Mais on a encore du boulot d'ici la peut être...

- Il nous faudrait une nouvelle signature avec le lien de notre forum pour que les gens qui lisent nos RPs sachent où nous rencontrer si ça leur plait... Perso j'ai aucun talent, Vive non plus... Donc, avis aux amateurs, il nous faut un volontaire...

- Pour le Bal, on va attendre que notre Masque adoré revienne, paraît qu'il avait des idées donc... en attendant on anime la taverne...

- Par contre, étant donné que la taverne est présente à la cour ET sur notre forum, ça fait un peu double sujet.... Du coup, pour éclaircir la chose et pour que les nouveaux sachent où se rendre, on pensait supprimer le topic de la taverne sur notre forum et créer à la place un topic "salle de recrutement" où les nouveaux se présenteraient et auraient un entretient avec Vive... Dans l'esprit, cette salle serait "dans" la taverne mais ça permettrai de clarifier la chose... Pas qu'on ai des post de taverne un peu partout..
Donc pour résumer: une taverne à la cour où tout le monde peut poster, et une salle de recrutement sur notre fofo, destinée à accueillir les nouveaux...

- Concernant justement la taverne du Masque de la cour... Il faudrait qu'on y mette un tavernier.. PNJ de préférence peut être... Un membre qui sert les clients ça fait pas sérieux... donc si quelqu'un veut s'en charger, sachant qu'il faudra être un minimum disponible pour accueillir les visiteurs...

Voila pour le résumé, on attend donc vos réactions et éventuellement vos suggestions pour agir convenablement...
Revenir en haut Aller en bas
Arcenicea

Arcenicea


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2010

[HRP] A propos d'organisation... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos d'organisation...   [HRP] A propos d'organisation... Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:41

La Marchande de Rêve , oui ça me va ! j'en fais ma cuisine ! La drogue, les poisons ça colle avec mon perso.

Pour le Tavernier ce serait bien rp parlant , qu'il ait le monopole des alcools dans les bas fonds, à lui de faire pression ( non pas la bière sagatada ! sinon le ventre on va le voir,hein ! ) sur les autres taverniers pour obtenir une redevance. En effet le tavernier est une personne importante puisque c'est le QG , je pense aussi qu'il faut de la disponibilté pour jouer ce perso.

On pourrait aussi imaginer un reseau ( Maître ) de contrebande sinon on ferrait quoi des objets volé ? à paufiner tout ça !

Citation :
Pour Vivelame, étant donné que c'est elle qui se charge du recrutement, on pourrait lui attribuer un titre de Maitre de... on sait pas encore quoi, en rapport avec le recrutement des nouveaux quoi^^

Pour Vive, y à " Maître de selection " ?

Maintenant c'est vrai qu'on n'est pas encore très nombreux, mais ils faut qu'on avance oui , car ce serait dommage d'en perdre l'un ou l'autre par innactivité .

Je crois qu'on est tous dans l'attente du prochain rp et quant le tableau du recrutement sera planté chacun pourra imaginer l'environement de son perso dans les bas fond ( ou ailleur ? ) et le faire évoluer dans le quartier histoire de prendre ses marques non ?

Avec vos derniers postes on a déja fait un bond en avant, on commence à avoir un fil conducteur , c'est bien, le reste viendra, je pense que là chacun à compris comment on doit évoluer , il suffi que chaqu'un trouve le domaine dans lequel il se sentira à l'aise !

J'aurais aimé avoir un avis masculin , quant à ce qui a été dit ici. Alors ?
d'autant que l'amenoir est ,si j'ai bien compris, un membre fondateur ou presque , il a surement des attentes et des envies ...Jusqu'au retour du Masque il pourrait être le bras droit de Vive s'il fallait une présence virile à ses côtés et comme il fait partie de la maison de longue date et est proche de Vive je le verrait bien occuper cette place pour le moment.

" Dailleur il veille déjà à la taverne l'air de rien ".

Mon questionnement est de savoir comment construire les postes à la cours car une fois que nous serons lancé, tous les sujets seront mélanger là bas, un lecteur qui prend le train en route risque de n'y rien comprendre et abandonné . Ne faudrait-il pas construire des sous chapitres ?

exemple :

-> La taverne
->Le quartier des bas fond
-> Mon sujet " herboristerie" par exemple
-> un sujet par opération menée par les membres
etc...
en tout cas il faudra structurer ça sinon d'un poste à l'autre on va changer X fois de sujet .C'est vrai que sur le forum c'est plus simple.

Voila à chaud mes reflexions à la hâte ...
Revenir en haut Aller en bas
Erzsébet

Erzsébet


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2005

[HRP] A propos d'organisation... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos d'organisation...   [HRP] A propos d'organisation... Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:48

Bon ben je crois qu'on peut nommer Arcenicea Marchande de rêve! Enfin, moi je suis pour en tout cas!
Tu pourras du coup faire des petits RP de vente de drogue et poison à la taverne, ça pourra animer un peu le sujet...
Pour ce qui est de prendre le contrôle des tavernes, c'est une bonne idée, mais je voyais plutôt un membre du cercle pour ça... Le PNJ tavernier serai là uniquement en tant que tavernier, sous les ordres d'un membre qui aurai pour fonction justement de s'occuper de tout ce qui touche aux tavernes de la Cour et plus particulièrement de celle du Masque?
Un maître "soiffard" Very Happy
Enfin, faut trouver un nom pour ça aussi peut être...
Bref, il faudrait trouver un membre responsable de cette partie et après il gère comme il veut, soit avec un tavernier pnj ou pas...

L'idée du Maître de contrebande me plaît beaucoup, on pourrai du coup imaginer encore d'autres RPs avec la contrebande d'objets... J'aime!

Sinon pour Vive... Je crois qu'elle à trouvé son titre!

Citation :
Mon questionnement est de savoir comment construire les postes à la cours car une fois que nous serons lancé, tous les sujets seront mélanger là bas, un lecteur qui prend le train en route risque de n'y rien comprendre et abandonné . Ne faudrait-il pas construire des sous chapitres ?

Heu, j'ai pas très bien compris ce que tu veux dire par la en fait... On ouvrira certainement de nouveaux topics a la cour au fur à mesure, le topic du Bal du Masque est d'ailleurs en attente de reconstruction, on attend notre adoré maître pour ça...
Mais je suis pas sure d'avoir répondu à ta question...

Bon, sinon pour les nouvelles, vous inquiétez pas, mon nouveau perso va bientôt arriver, je peaufine encore des petites chose parce qu'elle arrive pas seule mais elle arrive hein! Promis!

PS: Concernant le recrutement, LJD Vive a posté une annonce à la cour et j'ai moi même fait un appel à SOS RP... A voir ce que ça donnera...
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

[HRP] A propos d'organisation... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos d'organisation...   [HRP] A propos d'organisation... Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:18

Je pensais dire la même chose au sujet des tavernes. En effet il faut un " maître" pour diriger tous les taverniers et les contrebandes d'alccol.. Donc un "Maître des contrebandiers"

Vi les objets on peut y mettre les tissus style la soie; la fausse monnaie..argenterie, etc...

Donc si on continue sur ça, la Maîtresse des rêves" aura aussi des hommes femmes sous ses ordres .. J'imagine bien que parmi les clients de la taverne certains serons intéressés pour travailler sous les ordres de la marchande de rêves.

Pour les bordels un "Maître des souteneurs" me semble que c'est comme ça qu'on dit.

Pour moi oui je me suis trouvé le titre de " Maîtresse de la rumeur" ^^. Vi le masque étant arrivé un jour tel une rumeur pour moi ce mot a beaucoup de signification.




Moi non plus je ne comprends pas la question que tu pose.. puisque pour le quartier des bas fonds que tu mentionnes la cour des miracles est à lui seul le plus grand quartier des bas fonds qui puisse exister, donc point besoin de le créer.

Par contre toi oui tu devra créer un sujet qui déterminera tes actions donc un titre en rapport avec la marchande rêve. Style:
"Nuages, rêves, et poudres à foison" c'est dire certains mots sans les écrire, cause censure ^^ enfin moi j'aime bien ce genre de titre un peu comme le film "arnaques crimes et botaniques" ^^ à toi de voir.

Pour le recrutement moi je le ferai à la taverne donc pas besoin de créer un topic.
donc je récapitule pour les maîtres qu'on a pour l'instant:


-"Maîtresse des rêves"
-"Maître des souteneurs"
-"Maîtresse de la rumeur"

ce serait bien qu'on garde un "Maître des cérémonies".

Autres suggestions? Lame tu voudrais bien nous dire quelque chose s'il te plait?
Au faite je veux bien que tu soit mon garde du corps et mon bras droit.

Revenir en haut Aller en bas
Arcenicea

Arcenicea


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2010

[HRP] A propos d'organisation... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos d'organisation...   [HRP] A propos d'organisation... Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:36

Bon, je n'ai pas été très claire , mais ne cherchez plus Erzsébet à répondu à ce que je voulais savoir :

Citation :
On ouvrira certainement de nouveaux topics a la cour au fur à mesure, le topic du Bal du Masque est d'ailleurs en attente de reconstruction, on attend notre adoré maître pour ça...

Citation :
Par contre toi oui tu devra créer un sujet qui déterminera tes actions donc un titre en rapport avec la marchande rêve. Style:
"Nuages, rêves, et poudres à foison" c'est dire certains mots sans les écrire, cause censure ^^ enfin moi j'aime bien ce genre de titre un peu comme le film "arnaques crimes et botaniques" ^^ à toi de voir.

Ca marche je trouverais !
Plus de questions techniques pour moi, merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

[HRP] A propos d'organisation... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos d'organisation...   [HRP] A propos d'organisation... Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:46

Bon , le rp au Bal du Masque en ruines va bientôt prendre fin.

Vu que le Masque ne donne toujours pas de nouvelles, j'avais l'intention d'annoncer donc a la fin de ce rp, la reconstruction du Bal. Il verra bien ce qu'il fera en revenant s'il reviens. N'oubliez pas quand même que c'est que hrp que l'on doute de son retour. Rp nous continuerons a faire comme si on l'attendais.

Pour le rp de mise a l'épreuve vu la grande passion de la victime consentante a se dépêcher d'être libre pour le faire, on va passer outre. Et je donne les accès a Picoletta et Alecto. Plus on est nombreux a donner des idées mieux c'est. Ensuite à vos plumes pour animer la taverne à la cour des miracles.
Que pensez-vous de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Arcenicea

Arcenicea


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2010

[HRP] A propos d'organisation... Empty
MessageSujet: suivit des RP   [HRP] A propos d'organisation... Icon_minitimeLun 1 Mar - 3:58

J'ai une remarque concernant nos postes sur le forum des RR à" la cour des miracles."

Lorsque nous démarrons un RP sur l'un des topics à la cour des miracles, il faut savoir que chaque joueur qui participe à ce RP sera bloqué sur ce topic jusqu'à la fin de l'action et ne pourra pas démarrer ou répondre sur un autre topic de la cour. Le modérateur de la cour supprime les doublons. En gros on ne pourra pas être en taverne ET en même temps au bal du Masque par exemple.Logique vous me direz mais...

J'attire l'attention là dessus afin que ceux qui sont actifs sur un RP ne reste pas sans répondre durant plusieurs jours afin de ne pas bloquer tous les autres qui sont entrain d'interagir avec lui...

voilà je me disais qu'il fallait en informer tous nos membres afin qu'ils connaissent cette contrainte du modo de la cour ...
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

[HRP] A propos d'organisation... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos d'organisation...   [HRP] A propos d'organisation... Icon_minitimeLun 1 Mar - 8:36

Tu fais bien de souligne cela Arce, mais bon avant tout le forum était comme ça, à savoir qu'on ne pouvais poster a deux endroits différents.
Ce que je trouves logique on est pas le bon dieu on peut pas être a deux endroits en même temps. Bien pour cela que même encore aujourd'hui je ne vais pas dans deux rp en même temps et que a Limoges je suis dans celui de la gargote j'ai du mal a apparaitre dans les autres, voila.

Mais ça pouvais se faire si on ne précisais pas dans le premier qu'on allais ailleurs, même sans dire ou, la galère ton perso est dans une taverne bois une choppe et comme t'est dans deux rp en même temps tu dis a ton compagnon de beuverie en face ,deux secondes je reviens mouarf...

Et tu fais la même chose dans l'autre et croyez moi de ce temps la les censeurs surveillaient auj ils disent plus rien ,on est si peu a continue d'animer ce forum mal fichu pourris.

Revenir en haut Aller en bas
Erzsébet

Erzsébet


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2005

[HRP] A propos d'organisation... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos d'organisation...   [HRP] A propos d'organisation... Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:00

Bon ben moi je suis d'avis qu'on se bouge et qu'on reconstruise le bal. Concernant le RP avec Antonia, la victime se fait longuement désirer quand même... Neutral
Sinon concernant la remarque d'Arce, c'est en effet comme ça que ça marchait avant, le plus embêtant étant parfois d'attendre certains retardataires et du coup d'être dans l'inaction. Personnellement pour moi ce n'est pas un problème, c'est cohérent en fait, même si c'est un peu contraignant.
Bon sinon je vais essayer de me renseigner pour voir ce que ce fichu Masque compte faire... Revenir, pas revenir... Lui aussi se fait désirer...

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

[HRP] A propos d'organisation... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos d'organisation...   [HRP] A propos d'organisation... Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:36

Moi non plus ça me choques pas au contraire. Je trouves même que cela nous permet de prendre du recul par rapport à l'action en train et de faire de meilleurs postes que de se ^presser et poster n'importe quoi. De plus ça me gènes pas d'attendre à condition bien sur que l'attente ne dure pas des mois..


Oui pour le Masque se serais bien en faite qu'il dise tout de go.. Je reviens..Je reviens pas, ce qui sera dommage s'il dis non vu le rp qu'il a débuté aux bas fonds de Limoges. Et comme tout le monde à quand même entendu parler de son retour, on va passer pour des affabulatrices..Grrrrrrr!!!!

Sinon oui on reconstruit le Bal sitôt le rp avec Sagatada terminé..On abat ce qui reste de l'autre et reconstruit le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

[HRP] A propos d'organisation... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos d'organisation...   [HRP] A propos d'organisation... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:02

Bien J'aimerais souhaiter la bienvenue à Aghation qui a réussit son épreuve d'entrée dans le cercle.
Il nous reste maintenant à définir les maîtres. Erzsé, si je fais une erreur corriges moi.

Vivelame= Maîtresse de la rumeur ( recrute)

Lamenoir= Maître des ravisseurs ( Il l'était avant, et j'aimerais qu'il le reste sauf s'il souhaite changer)

Erzsébet= Maîtresse des cérémonies ( Elle ouvrira le nouveau bal)( manque la carte de tarot)

Arcenicea= Maîtresse des rêves.( nous fera vivre des rêves ..ouch^^)

Aghation= Maître des Souteneurs ( s'occupera de fournir les esclaves aux clients, bordels, particuliers ou autre..)

Nous manque un:

-Maître des contrebandiers
( alccol, drogues, pour fournir l'hérboristerie de Arce et les particuliers)....Picoletta? Hihi..picole..Laughing .? ( manque la carte de tarot)


Dernière édition par Vivelame le Ven 5 Mar - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erzsébet

Erzsébet


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2005

[HRP] A propos d'organisation... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos d'organisation...   [HRP] A propos d'organisation... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:23

Bienvenue Aghation!
Bon, moi je suis d'accord pour devenir la maîtresse de cérémonie... Hum... ça en jette!
Par contre Vive... Moi c'est Ezsébet... avec un E! Pas un a! Mais non c'est pas compliqué tu vas y arriver!

Oui bon sinon à part ça moi je propose Piccoletta aussi pour le maître contrebandier... Enfin, si elle est d'accord...
D'ailleurs elle est où ma belle?
*tourne la tête dans tout les sens* Piccoletta! Viens par la, on attend ton avis hein!
Revenir en haut Aller en bas
Aghation

Aghation


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010

[HRP] A propos d'organisation... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos d'organisation...   [HRP] A propos d'organisation... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:26

Merci à tous.

M'occuper de fournir les clients pour les bordels et autres? Chouette ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erzsébet

Erzsébet


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2005

[HRP] A propos d'organisation... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos d'organisation...   [HRP] A propos d'organisation... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:32

Bon, sinon j'ai ma petite image pour ma carte. Je veux le nombre V. Et voila l'image...

[HRP] A propos d'organisation... Carteeli

Vala, Aghation, parait que tu fais ça bien donc... Merci d'avance hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aghation

Aghation


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010

[HRP] A propos d'organisation... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos d'organisation...   [HRP] A propos d'organisation... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:08

Comme par magie, si si par magie sort la carte de tarot de la d'moiselle.

[HRP] A propos d'organisation... Smwkhx8mggg

Satisfaite?
Revenir en haut Aller en bas
Erzsébet

Erzsébet


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2005

[HRP] A propos d'organisation... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos d'organisation...   [HRP] A propos d'organisation... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:17

Haaaa oui! Je suis parfaitement satisfaite! En plus d'être artiste tu es un magicien... Hum... intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

[HRP] A propos d'organisation... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos d'organisation...   [HRP] A propos d'organisation... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:36

Trop bien Aghation tu fait des merveilles..Hihi..attention pas de drague en ce lieu mouhahahahaha ^^ na méééoooo je vais être choquée moua Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aghation

Aghation


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010

[HRP] A propos d'organisation... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos d'organisation...   [HRP] A propos d'organisation... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:10

Ouaip des tours de magie héhé.

Regarde Vivelame.

Choquée? Vous? Hé bien, je vous pensais plutôt à l'aise sur la chose.

Rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sagatada

Sagatada


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2010

[HRP] A propos d'organisation... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos d'organisation...   [HRP] A propos d'organisation... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:35

J'aimerais faire moi-même ma carte mais pour ce faire, il me faut la carte vide, sans l'image... Ni écriture et les références de la police utilisée...( Ouais j'suis chiant, je sais^^

Ce serait gentil si je pouvais avoir celà, merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
lamenoir

lamenoir


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2005

[HRP] A propos d'organisation... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos d'organisation...   [HRP] A propos d'organisation... Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:05

bon, ça avance tout ça... bienvenue aux nouveaux membre en tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

[HRP] A propos d'organisation... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos d'organisation...   [HRP] A propos d'organisation... Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:17

Bienvenue aux nouveaux oui.

Et oui Agha je suis à l'aise, mais attention à pas provoquer ma colère en abordant des choses personnelles, au risque d'y perdre votre langue Evil or Very Mad


Saga je n'ai malheureusement pas la carte vide. Celui qui devais l'avoir n'est plus parmi nous.
Le Masque dois l'avoir mais pas sure, en même temps pc cassé on va pas le voir de suite. Pour la police je crois que chacun d'entre nous choisit celle qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Picoletta

Picoletta


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2010

[HRP] A propos d'organisation... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos d'organisation...   [HRP] A propos d'organisation... Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:18

Picoletta débarqua, une chope à la main, fraichement désaouler. L'air éméché, mais sans plus. L'habitude donne des aptitudes auxquels on ne s'attend pas parfois.

Bonjour ici,

Puis regardant autour d'elle, à la recherche d'un comptoir auquel s'accouder. N'en trouvant aucun elle émit un léger grognement et revint à la conversation. Puis notant le regard inquisiteur des autres autour d'elle, elle précisa :

Euh ... j'me suis juste perdue hein. J'ai pas fait de détour par la taverne ... Ou juste un tout petit peu ...

J'ai rater quelque chose ?


[hrp]
L'image pour la carte ^^, a retravailler par contre, pas en entier ^^
[HRP] A propos d'organisation... Marche%20noir%20Ph%20N%20Noyer%20fevrier%201943
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] A propos d'organisation... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A propos d'organisation...   [HRP] A propos d'organisation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] A propos d'organisation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Masque :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: