Le Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Masque

Promenons nous dans les bois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 hrp.passons a autre chose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

hrp.passons a autre chose Empty
MessageSujet: hrp.passons a autre chose   hrp.passons a autre chose Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:36

Kikou... Trop beau le bal masqué..mais zou faut passer à autre chose la.. Euh oui je poste avec la grand mère..Ababdon a mal à sa cheville elle pouvais pas venir par ici, ^^ et elle est sur le chemin vers son tueur... vous inquiètez pas, avant qu'elle meure, le jeu du chat et de la souris sera au gout du jour, pis faut laisser le temps au méchant pas beau d'arriver...

Comme vous avez vu pour le recrutement , pas fastoche. Ce forum même s'il choque pas ..bref.

En plus plein de bisounours.. des montagnes de cadavres joncheraient le sol que personne ne les verraient :s

Mais nos persos sont censés faire partie d'une organisation criminelle..donc rp bisous terminés la..mais non je suis pas dure..

Donc..je ne sait pas ce que vous voulez pour la suite... en tout cas je ne sait pas ce qu'il est possible de faire vu qu'on s'est fait voir de tous..
Voir une hecate qui n'est pas censée savoir que le masque c'est titouan et attendre après une invite grrrr..désolée hin je hais les bisounours .. c'est peut-être même cela qui a forcé le retour de Brune, vous pouvez comprendre mon émotion devant ça, puisque Brune a perdu son bien aimé parce que je suivait pas, et dieu sait que je ne faisait pas de rp bisou....bref sans commentaire.

Donc oui Brune reviens...rp bien construit et ficelé faites moi confiance, je pense même qu'elle sera très discrète, mais quand on est discret on sait ce que cela veux dire hein, le feux couve souvent sous les cendres, (et je crois que c'est comme ça qu'on aurais du jouer tout ça, le masque aurait du faire son retour à la cour, enfin maintenant c'est fait pas grave).. ce qui n'empêchera pas de faire du rp c'est mon but comme nous tous ...la joueuse qui n'était pas dans ce genre de rp avant n'existe plus, et je dirais même qu'elle va bientôt se fâcher si ça bouges pas.. Pis elle arrive avec des caracs au complet ce qui le fait bien na...faudra jute s'occuper de ceux du chef ensuite ^^

Cat sait que ce sera bien fait.. Toi mon masque tu peut me faire confiance ce le sera, si tu a suivit mes rp, lu mes postes je pense que tu ne sera pas déçu... Et lamenoire attends l'action..il joue sous couverture et ,ne se mouillera que si ça vaut le coup hein..normal ...donc la j'espère que tout le monde donnera ici son avis.
Il serait bein qu'on mette tout a plat ici, ce QG sers a ça na?

Revenir en haut Aller en bas
lamenoir

lamenoir


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2005

hrp.passons a autre chose Empty
MessageSujet: Re: hrp.passons a autre chose   hrp.passons a autre chose Icon_minitimeVen 1 Jan - 4:38

Bien, alors puisqu'on demande l'avis du publique, je vais donner mon avis personnel. d'abord je vais introduire un peu la situation actuel de mon perso. Nul doute que la plupart la connaisse mais bon ça fait pas de mal.

Je joue le même personnage depuis mes débuts sur les RR il y a de cela plus de 4 ans. Celui là même qui a endossé la cape de la lame noire à l'époque glorieuse du Masque jusqu'à sa fin. Depuis mon personnage a fait du chemin, est devenu reconnu et respecté en Limousin et jouit actuellement d'une bonne situation ainsi que du respect de nombre de Limousins. Néanmoins, ce personnage à l'enfance et au passé douloureux garde des séquelles immuables de son passé, bien que souvent maitrisées. Lamenoire est la concentration de ces séquelles et le personnage schizophrène se laisse parfois abusé par cet esprit froid et épris d'indépendance vis à vis de son autre personnalité.

Je tiens beaucoup à mon personnage principale et je n'ai aucune envie de le laisse tomber. j'ai mis beaucoup de temps à le faire évoluer et je n'ai pas vraiment envi de le perdre. Pour cette raison, j'ai assez peu de liberté IG parlant. A savoir que s'il est parfois difficile de travestir sa façon d'écrire pour qu'on ne reconnaisse pas le personnage derrière le masque, il est d'autant plus difficile de passer inaperçu IG parlant quand vous avez des personnes qui vous connaissent de toute part...

D'autre part, si le bal reste un des thèmes phare de l'ancienne organisation et de son représentant, l'ancien bal était beaucoup plus sombre, plus secret, plus vicié. A savoir qu'en apparence rien de bien différent de ce qu'on peut voir en gargote, des gens plus ou moins déguisés qui dansent et se jaugent sur la piste, mais derrière les tintes pourprés et les vapeurs d'alcool on pouvait trouver des alcôves où se jouaient complots et trahisons, où les riches venaient prendre commande d'un assassina sur une personne gênante en toute simplicité. C'est ça l'esprit du masque que j'ai connu et que j'ai apprécié, le raffinement et l'élégance des plus beaux bals de la cours mais qui cachaient en leur sein la mort et la perversion des bas fonds.

Pour l'instant je n'ai pas su retrouver cet esprit encore. Le bal est certes plaisant mais ça reste de bonne compagnie, un peu planplan... les personnages du masque n'inspire pas grand chose de plus que le mépris et les boutades. Encore en taverne j'ai surpris des gens se gaussant qu'ils allaient mettre une tarte à la crème dans la tête du masque pour rigoler... Aujourd'hui les gens s'en foutent royalement du masque, aucun des rp qui ont été fait ne pousse les gens à nous prendre au sérieux.

Alors je ne dis pas qu'on doit tuer et bruler à tout va, le masque c'est quand même un peu plus subtile que ça. Mais il nous manque franchement de panache actuellement. Les histoires de cœur en parallèle ne me gênent pas plus que ça mais si il n'y a que ça on est pas vraiment dans l'esprit de ce qu'on faisait avant... Après on est pas obligé de reprendre exactement la même chose, au contraire si il y a des choses nouvelles à proposer tant mieux! Si les personnages ont un certain respect vis à vis du chef il n'en reste pas moins qu'ils ont leur cout de sang et leur propres initiatives, heureuses ou malheureuses. Certains étaient pas là à l'époque, à la limite tant mieux. Eux aussi ont la possibilité de proposer et d'apporter de nouvelles choses.

Pour ma part j'ai assez peu de marge de manœuvre et je peux pas faire n'importe quoi sous peine de perdre mon personnage. De plus, Lamenoire étant la partie vicié de mon personnage principale les rp bisounours c'est pas la peine. Je suis là pour participer et pour vous aider mais j'ai quand même moins de liberté que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pulcinella

Pulcinella


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2009

hrp.passons a autre chose Empty
MessageSujet: Re: hrp.passons a autre chose   hrp.passons a autre chose Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:13

Étant donné que je fais partie des nouveaux, n'ayant pas connu la période glorieuse du Masque, je vais commencer par me présenter.

A la base, je suis apparue sous le nom de Mascarille, mais en arrivant je n'avais pas encore défini le caractère de mon personnage au sein du Masque (bien plus sombre que la face visible du personnage principal), ni à la manière dont il allait opérer. Je souhaitais trouver quelque chose d'atypique pour apposer ma marque personnelle sur mes actions, à l'image des cartes que chaque membre du Masque possède. J'ai choisi de garder un coté enfantin et de "travailler" en m'inspirant des marionnettes et des poupées vaudou. Je ne vais pas tout vous dévoiler, histoire de garder quelques surprises, mais cela explique le passage de Mascarille à Pulcinella, qui est la version italienne du Polichinelle de la comedia dell'arte. Depuis Polichinelle est devenu une marionnette en bois...

Quant à mon avis personnel sur la tournure que devrait prendre le Masque, je ne peux comparer avec les actions passées, mais pour moi, il me parait évident que des actes menés IG, en parallèle avec les RP, impressionneront beaucoup plus les gens que des RP seuls. En ce qui me concerne, ça ne me dérange pas de me mouiller IG s'il le faut.

Comme j'ai découvert récemment l'organisation du Masque, je ne connais rien sur les actions menées et les objectifs, qui d'ailleurs, restent encore assez flous pour moi. De ce que j'ai compris, il s'agit de faire sombrer le Limousin et les personnes qui le dirigent. Dans quel but? Pour quelles raisons? Par quels moyens? Je nage un peu, rien n'est très clair pour moi et aux premiers abords, quand on regarde les RP sur la gargote, on dirait plus une bande de petits plaisantins, qui tuent au hasard à droite à gauche et lancent des menaces en l'air à l'encontre des dirigeants, nobles, etc. En gros, rien de bien inquiétant. Ça manque de structuration!

A mon avis, il faudrait être un peu moins passif et "rentrer dans le lard" des personnes qui se trouveront entre nous et notre but. En gros, il faudrait se bouger, être un peu plus agressif, mais surtout, il faudrait définir une ligne de conduite et des objectifs précis!
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

hrp.passons a autre chose Empty
MessageSujet: Re: hrp.passons a autre chose   hrp.passons a autre chose Icon_minitimeMer 6 Jan - 4:43

lamenoir a écrit:
Lamenoire est la concentration de ces séquelles et le personnage schizophrène se laisse parfois abusé par cet esprit froid et épris d'indépendance vis à vis de son autre personnalité.

Bien alors je m'exprime en attendant les autres.
Pour la double personnalité, pas de souci pour moi. Je maitrise. Abbadon est complètement envahie par sa double personnalité. je dirais même qu'a aucun moment elle n'est Vivelame. Je peut me permettre de le faire donc je me gènes pas.

Avec Brune, une fois Abbadon morte, ce sera pareil. d'autant plus que les années ayant passé, Brune partie en exil, pour se soigner, reviens avec une maitrise entière de sa double personnalité.
Elle a apprit a vivre avec et est par tout temps Brune/Vivelame. De plus je pourrai me le permettre aussi, son rp sera juste plus mature que celui de La vive actuelle. Et viciée elle le sera pas de souci, sauf qu'il faut quand même la laisser arriver et s'installer hein. Elle va pas de suite commencer à tuer. Vivons un scénario complet Wink Après nous passerons aux choses sérieuses.



lamenoir a écrit:
D'autre part, si le bal reste un des thèmes phare de l'ancienne organisation et de son représentant, l'ancien bal était beaucoup plus sombre, plus secret, plus vicié. A savoir qu'en apparence rien de bien différent de ce qu'on peut voir en gargote, des gens plus ou moins déguisés qui dansent et se jaugent sur la piste, mais derrière les tintes pourprés et les vapeurs d'alcool on pouvait trouver des alcôves où se jouaient complots et trahisons, où les riches venaient prendre commande d'un assassina sur une personne gênante en toute simplicité. C'est ça l'esprit du masque que j'ai connu et que j'ai apprécié, le raffinement et l'élégance des plus beaux bals de la cours mais qui cachaient en leur sein la mort et la perversion des bas fonds.

Le bal, parlons en. Ce n'est pas que je condamne ce qui a été fait. parce que bon il y a des postes excellents du très bon rp et parce que je l'ai mit a rp partage j'ai entendu des bons échos. je crois qu'il ne faut pas écouter ceux qui critiquent, ce sont des bisounours en puissance et ne sauraient pas faire aussi bien. style la mouche et une que je nommerai pas.

Ensuite pour l'ambiance que tu désigne, bin oui, normalement c'est comme cela que ce doit se passer, mais pour que cela soit, il faut aussi que d'autres que nous postent, c'est pas entre nous qu'on va s'engager pour tuer quelqu'un. le souci viens surtout de la non présence des autres.

Pour le reste comme Lamenoir le dit les nouveaux vont aussi nous apporter des choses mais je rejoins Pulcinella quand elle dit que ça manque de structuration et qu'il faut donc trouver un fil conducteur, sinon ça va se casser la ghoule. Et le masque ne fait pas son retour pour casser tout ce qu'il avait fait avant et qui fait que aucun autre n'a put jusqu'à présent faire mieux.
Je pense pour ma part qu'il va être difficile de recruter en masse tant qu'on a pas fait une action valable que ce soit iG ou rp.

Voilà je laisse les autres s'exprimer. Je rassure les anciens je n'ai pas perdu le fil moi.


Dernière édition par Vivelame le Dim 24 Jan - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erzsébet

Erzsébet


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2005

hrp.passons a autre chose Empty
MessageSujet: Re: hrp.passons a autre chose   hrp.passons a autre chose Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:26

Bon bon bon,

Pour ce qui me connaissent pas, j'ai joué le perso d'Echidna au début du Masque. Toutefois, celle ci n'est plus de ce monde. Je compte revenir avec un autre perso, une fois que ma marionnette aura rejoint les vôtres en Limousin.

J'ai lu un peu ce qui se disait par ici, et je vais donc donner mon avis. Concernant le RP du bal, je n'en ai pas accès donc, je ne peux vraiment donner mon avis. Par contre, ce qui parait évident dans ce que vous dites, il semblerait que "l'accroche" ne se fasse pas avec les autres joueurs. Or, ça devient vite embêtant si on veut avancer un peu...
Sinon on tourne vite en rond...

Personnellement, le choix de faire des actions IG... Je suis pas trop tentée. Je m'explique: à la base, le Masque est totalement RP, et à l'époque nous n'avons pas eu "besoin" d'agir IG pour être reconnu... Vous allez me dire, les choses ont changées...
Certes, les choses ont changée mais, en mon sens, si nous passons à des actions IG, on perd totalement "l'esprit" du Masque... En effet, IG, on oublie les Masque... et le Masque sans son Masque... bref, vous m'aurez compris, à ce compte la, on devient une énième organisation de malfrats...

Après, c'est un choix à faire. Soit on essaie de recréer ce qui a existé autrefois, soit on crée autre chose. Bref, à méditer...
Pour l'instant, je ne peux que donner mon avis de loin, je n'ai pas tout les éléments pour être vraiment objective, je pourrai me faire une meilleure idée en arrivant sur place, dans... une vingtaine de jours si tout va bien, et avec, je l'espère, de nouvelles recrues...
Revenir en haut Aller en bas
Pulcinella

Pulcinella


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2009

hrp.passons a autre chose Empty
MessageSujet: Re: hrp.passons a autre chose   hrp.passons a autre chose Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:14

Il est vrai que les actions IG vont faire perdre le coté masqué, chose que je trouve plutôt intéressante car à ma connaissance, il n'y a que très peu d'organisation qui agissent "dans l'ombre" et sous couvert d'anonymat. La question est "Pourquoi les autres organismes ne sont-ils pas anonymes?". A mon avis, la réponse est que cela leur permet par exemple de choisir un camp lors d'un conflit et de prendre part à des actions IG. Cela leur confère une certaine influence, qu'il est plus difficile de gagner uniquement par du RP.

Après, comme le dit Echidna, si nous commençons à faire des actions IG, on va être catégorisé "mercenaires" ou autre, appelez ça comme vous voulez, c'est la même chose... Donc reste à savoir quelles sont les réelles envies des membres du Masque.
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

hrp.passons a autre chose Empty
MessageSujet: Re: hrp.passons a autre chose   hrp.passons a autre chose Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:08

Citation :
Après, comme le dit Echidna, si nous commençons à faire des actions IG, on va être catégorisé "mercenaires" ou autre, appelez ça comme vous voulez, c'est la même chose... Donc reste à savoir quelles sont les réelles envies des membres du Masque.


Bon alors, moi c'est simple je veux faire du rp, du rp et du rp..C'est bon je veux en manger. Et je suis d'accord que les actions IG vont nous faire perdre le côté "masqué' et perso que notre organisation ressemble aux lions de juda et compagnie...bofff, moi ça m'interesse pas, Je suis pour du renouveau mais avec l'esprit du Masque d'avant, comme le décrit si bien Lamenoire et avec Echidna pour dire que le masque est entièrement rp et pour garder nos masques justement nous devons le rester..

Donc voilà, j'aimerais avoir l'avis de Lune et de notre maître bien aimé....


édit: pour donner quelques indications sur le rp de la vivelame qui arrivera vers la fin du mois et qui fait suite bien sur a celui de la première; Donc Brune/Vivelame n'a jamais accepté le départ du masque, elle a bien essayé de vivre sans lui ,mais n'y est jamais arrivée..
Quand elle apprends" sa mort" bin vi l'était mort hein... et que celui ( vi un certain Danseur devenu poète pour sauver les apparences )qui aurait put la guérir meures aussi elle pète les plombs pour de bon. Donc suivirent les crimes qui fleurissaient autour d'elle quand elle voyageait.

Le pêcheur au bord du lac à Ventadour. Le jeune éphèbe dans une ruelle sombre de Limoges a la sortie d'un bordel. L'était beau lui tsss Et les nirvanna les trois couples d'amants innocents. Pourquoi de amants ,parce qu'elle tuait l'amour qui l'avait tuée.
Ce qu'elle préférait , c'était pendre les mecs par les pieds, elle installait ensuite la demoiselle sous lui allongée par terre et une fois le monsieur égorgé son sang coulait sur le visage de la fiancée et évidement le clou du spectacle c'était "son baiser de la mort" pour boire le dernier souffle de ses victimes. Oucchhh, je sent qu'elle va vouloir le refaire ..hihi.

Le clou des clous fut le meurtre en taverne.. trop excellentissime l'Astaroth de Bourganeuf dois s'en souvenir encore si la taverne existe.
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

hrp.passons a autre chose Empty
MessageSujet: Re: hrp.passons a autre chose   hrp.passons a autre chose Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:17

Recrutement à Travers le royaume héhé. Je suis en route. préparez les croissants et la prune.

Venin a écrit:
Venin était arrivée à valence. envoyée par le Maître des fausses apparences et de la danse, elle avait ordre de recruter.
Elle savait que ce ne serait pas chose évidente mais ne désespérais pas, bien que le royaume était maintenant envahit de bisounours elle se mit en route vers le centre du village. Trouvant un panneau elle y colla une grande affiche.


Citation :
Marre du RP Bisounours ? Vous voulez rentrer dans une organisation criminelle RP ? Rejoignez Le Masque : https://lemasque.forumsrpg.com

hrp.passons a autre chose Signaturemasque3ba


Une fois fait, elle recula de quelques pas et regarda l'affiche. Puis elle disparu comme elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Arcenicea

Arcenicea


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2010

hrp.passons a autre chose Empty
MessageSujet: Re: hrp.passons a autre chose   hrp.passons a autre chose Icon_minitimeSam 23 Jan - 5:56

Bon , voilà je ne me suis pas encore exprimée quant à mes attentes et ma vision des actions à menées.

Je rebondie sur ce que nous dit Lamenoir, moi aussi je voudrais garder mon personnage principale en dehors du Masque. Il évolue encore sur un autre forum avec sa vrai identité et cela serait compromis si mon perso était reconnu IG comme appartenant au cercle.

D'autre part je ma plais à faire des rp , donc j'obterai plutôt pour cette solution unique pour mener nos actions et faire connaître nos activités.
Je découvre , en lisant ce qui a été posté en général par tous , que bon nombre d'entre nous écrivent bien, de la vrai litérature, j'en suis épatée et à mon sens c'est exactement ça qui va faire qu'on ai envie de nous lire et donc par effet boule de neige faire connaitre "le Masque".

Je demande aussi par ce biais à ce qu'un des "anciens " explique comment étaient montées les actions antérieurement car si eux même savent comment cela fonctionnait, pour les "nouveaux" ça ne coule pas de source. Même si entretemps je me suis fais expliquer la chose, d'autres vont peut-être arriver en se posant la question ( Pulcinella aussi entre autre, voyez son poste un peu plus haut )

Voila , j'ai hate de voir la suite. à Bientôt en Limousin !

Arcenicea
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

hrp.passons a autre chose Empty
MessageSujet: Re: hrp.passons a autre chose   hrp.passons a autre chose Icon_minitimeDim 24 Jan - 7:18

Et bien voilà une "ancienne" qui va s'exprimer, ce qui n'empêchera pas aux autres "anciens " de me corriger si je me trompe.

Comme tous ici présents je crois que c'est bien de rester rp et de ne faire que du rp.

Les personnages IG, évidement qu'ils peuvent être protégés. Cela dois rester au choix de chacun.
Votre pnj masqué peut même être un personnage à part entière, n'ayant aucun rapport avec le perso IG.

Pour les actions, je pense qu'il n'y a pas trente six solutions.

-D'une c'est de trouver une idée.
-Se mettre en relation par mp au départ avec les joueurs qui serons censés être en rapport avec le rp.
-Ensuite une fois les actions arrangées entre vous, à savoir quelles sont les attentes de chacun, blessures etc.
-En parler ici pour ceux qui voudraient d'entre nous y participer et voilà.

-Aussi j'ai moi même déjà un rp prévu à mon arrivée a Limoges, j'ai contacté LJD Drago pour le mettre en place vu que son personnage sera concerné.
- scénar:
Visite de Vivelame dans son bureau..poussage de questionnette.. et je vais voir s'il me trouves deux soldats qui prendrons ma Vive à la sortie.. emprisonnement..peut-être quelques coups de fouet, bin vi elle a fait des bêtises en Limousin avant ^^ ...

Ensuite de vous qui voudra agir pour la libérer sera le/la bienvenue. se sera donc a vous de voir avec LJD Drago et le soldats intervenants comment vous allez vous y prendre le tout par mp. Donc les actions sont mises en place hrp de façon à ce que chaque joueur soit respecté, d'un côté comme de l'autre.

En attendant n'oubliez pas que la taverne du masque n'a pas été ouverte à la cour pour rien..faut y poster;..


Revenir en haut Aller en bas
Erzsébet

Erzsébet


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2005

hrp.passons a autre chose Empty
MessageSujet: Re: hrp.passons a autre chose   hrp.passons a autre chose Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:52

Je viens ajouter ma petite touche en tant que "ancienne"... Echidna pour info...

Donc quelques précisions pour ceux qui n'ont pas connu le Masque à l'époque.
Nous étions très actifs à la cour des miracles avec le bal du masque évidement mais également la grotte aux esclaves... Au niveau de l'organisation, certaines personnes avaient en charge certaines activité... Le maître de cérémonie qui se chargeait des activité aux bal, accueil de visiteurs ect ect... Un Maître esclaves pour la grotte aux esclaves qui elle était en charge de gérer cette partie... En gros, nous avions donc des rôles bien établi pour faire fonctionner tout ça...
Peut être devrions nous justement discuter du rôle de chacun? Et éventuellement établir une sorte de "hiérarchie". Je pense qu'il faut s'organiser dans un premier temps... Et surtout trouver un moyen de palier à l'absence du Masque... si on doit compter que sur la présence d'une seule personne on s'en sortira pas...


Pour ce qui est de l'organisation des rp, LJD vive a bien résumé, le tout est de trouver des joueurs prêt à participer... Je me souviens qu'on avait pratiqué plusieurs enlèvement avec demande de rançon, enlèvement d'esclaves également, on avait même trouvé des perso à tuer...
En gros,des RP à la fois sur les halles ou gargote et à la cour qui nous servait de QG en quelque sorte...
Malheureusement, l'organisation du forum nous limite énormément à présent... De plus, les joueurs semblent beaucoup moins intéressé par des RP un peu sombre...

Donc, je pense que la plus grand difficulté reste l'implication des autres joueurs qui veulent surtout pas qu'on fasse bobo à leur petite marionnette...

Par contre, j'interviens sur ce que dit vive au sujet du pnj masqué... Et je suis pas forcément d'avis qu'on utilise des pnj sans rapport avec notre perso IG. Je trouve que ça enlève l'esprit du Masque encore une fois... D'autant plus que pour les autres joueurs (s'ils jouent le jeu correctement évidement), le chalenge sera justement de découvrir qui se cache derrière qui... On peut pas demander aux autres d'impliquer leur bonhomme sans nous impliquer nous même...

Personnellement, si la chose est faite dans les règles du RP et que je suis démasqué, je suis disposé à faire passer ma marionnette sur l'échafaud et à faire mourir mon perso IG...

Finalement les actions IG auraient pu être intéressante si une étiquette n'était pas placé directement sur la tête de nos marionnettes... Mais ça c'est un autre sujet...

Sinon, faudrait peut être qu'on revoit l'organisation de notre forum... J'ai l'impression qu'il y a un peu de tout partout... Bref, je sais pas pour vous mais moi j'ai un peu du mal à m'y retrouver...
Bon, je laisse les autres s'exprimer!

Revenir en haut Aller en bas
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

hrp.passons a autre chose Empty
MessageSujet: Re: hrp.passons a autre chose   hrp.passons a autre chose Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:53

Je suis ok avec toi LJD Erzsébet, pour le pnj Masqué. D'autant plus que c'était également la base de notre rp du masque, vivre une vie normale au vue de tous la journée et devenir un meurtrier ou un voleur la nuit..

Je voulais être cool ^^ avec les nouveaux et j'en ai oublié l'éssentiel c'est que de toute façon nos persos ne subirons que ce nous "joueurs"serons d'accord qu'ils subissent..puisque pas besoin de le rappeler aucune blessure ne peut être infligée à un perso sans l'accord du joueur. un éventuel procès public ce sera pareil.. Bien pour cela que tout est mit ok avec LJD Drago pour mon futur rp, Brune ne pouvais pas revenir sans que rien ne soit fait contre elle.. et pareil si un jour je dois la faire mourir parce qu'elle en fait trop bin elle mourra IG comme rp..comme ce fut le cas la dernière fois ou nous avons du prendre la poudre d'escampette...

Je suis ok pour qu'on parles du rôle de chacun aussi, un peu de structure et d'organisation ne nous fera pas de mal.

Pour le forum j'écoute toutes suggestions..Je te nomme Admin Erzsébet comme ça tu peut aussi suivre tes idées..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hrp.passons a autre chose Empty
MessageSujet: Re: hrp.passons a autre chose   hrp.passons a autre chose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hrp.passons a autre chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Masque :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: