Le Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Masque

Promenons nous dans les bois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Salle ou se déssinent toutes les apparences

Aller en bas 
AuteurMessage
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

Salle ou se déssinent toutes les apparences Empty
MessageSujet: Salle ou se déssinent toutes les apparences   Salle ou se déssinent toutes les apparences Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:46

La taverne des fous. Les fous de l'As au Roy. Maître incontesté et incontestable des lieux , Le Masque avait fait installer cette salle à l'abri des regards des novices qui se présentaient masqués à son bal. Au milieu de cette salle une grand table autour de laquelle étaient placés plusieurs chaises en son bout une chaise à haut dossier qui accueillait le Masque durant ses réunions. Au fond de la salle, quelques accessoires, quelques habits, des lanternes.

C'est en ce lieu que les danseurs et leur maître développaient les intrigues, les travestissements, les enlèvements, les substitutions. Le quiproquo, l'imbroglio qui devraient régner. Il suffisait que l'on apporte un scénario hâtivement griffonné pour que, sur une mince idée, à tous il donne l'envie de danser.
Dés qu'on entrait ici, si on y entrait on était sur de ne plus en sortir sans avoir dévoué sa vie et son âme au maître incontesté de la danse. Et pour ceux qui n'avaient pas vraiment saisit, qu'ils venaient d'engager leurs vies, le Maître le leur rappelait.


Le Masque a écrit:
Toi qui viens d'entrer ici lieu. sache que désormais ta vie m'appartiens. Tu te dois d'oublier qui tu a été et n'est plus. Ton passé , ton présent et ton avenir n'existent plus. Si tu te déroges à cela, tu signera ton arrêt de mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle ou se déssinent toutes les apparences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Masque :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: