Le Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Masque

Promenons nous dans les bois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin

Aller en bas 
+10
Ganaelle
Tornade
Arthégor
Aghation
Sagatada
Arcenicea
Abbadon
Pulcinella
Lune Noire
Vivelame
14 participants
AuteurMessage
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

[HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: [HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin   [HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin Icon_minitimeSam 21 Nov - 8:44

Le Masque a écrit:
NOTE : MERCI A TOUS DE SIGNER CETTE CHARTE EN REPONDANT A CE SUJET !



Le Masque est avant tout une organisation RP.

La pérénité de l'organisation ne pourra être assurée qu'en effectuant un RP de qualité. Pour cela, le RP se devra d'être "encadré" pour être efficace et cohérent. Considérez Le Masque comme le Maître du Jeu en cela.

Vous êtes tous encouragé à développer le RP du côté sombre de votre personnage. Toutes suggestions en ce sens sera la bienvenue. Comme d'habitude, faîtes vos propositions par message privée.

Pour cela, il vous est demandé de respecter certaines règles sur ce forum :

- La seule couleur permise est la couleur par défaut, sauf exceptions validées par un modérateur.

- Le style sms est interdit !

- L'utilisation de smilies dans les posts RPs aussi.

- Si vous voulez vous exprimer HRP, utilisez les (), mais surtout n'en abusez pas !

- Évitez les posts minimalistes de deux lignes. Un post bien construit et détaillant l'action, le lieu... est plus agréable à lire et donne plus de matière à réponse qu'un post bâclé d'une phrase. N'hésitez pas à décrire l'état d'esprit, ou les sentiments ressentis par votre personnage. Quand ils discutent, groupez vos questions et réponses, en vous mettant éventuellement d'accord avec votre interlocuteur via une messagerie instantanée.

- Faîtes des posts construits et respectant les règles de grammaire et d'orthographe, (si vous n'êtes pas sûr de vous utilisez un correcteur orthographique ou un dictionnaire, oui ça existe toujours !). Relisez vous toujours avant de poster, en utilisant la commande "prévisualisation".

- Un autre point très important : Vous ne pouvez pas faire agir un autre personnage, ou même agir sur ce personnage sans l'accord du joueur de ce dernier ! Par exemple, vous ne pouvez pas blesser avec un coup d'épée un autre personnage sans que le joueur de ce dernier ne soit d'accord !

- Enfin évitez dans la mesure du possible les actions hollywoodienne à la "MATRIX", bien que je sois tout à fait d'accord que cela fait "classe". Souvenez vous aussi que nous sommes au XVème siècle et essayez de faire ressortir une ambiance "moyen-âge" de vos posts.

Bien, c'est tout. Je sais que cela peut sembler contraignant, que faire un bon RP est difficile, mais c'est seulement ainsi que l'on peut en tirer de la satisfaction. On voit malheureusement trop souvent de bonnes initiatives RPs tomber à l'eau par manque de rigueur.

Encore deux choses, il y a une section HRP dans le forum maintenant, qui vous servira de défouloir si vous en avez marre du rp. Et le hrp ne sera toléré que dans cette seule et unique partie hrp, sauf si précision contraire. Merci à tous bon jeu.

Le rp c'est bon mangez en et sans modération..
Pour finir, pour ceux qui voudraient aller plus loin : un petit autographe après ceci/

Je [nom]reconnais avoir lut cette charte et la signe pour accord. en cas de non respect de ce qui est demandé ( si c'est vraiment grave évidement ), je ne pourrai aller contre une décision de bannissement venant de l'admin
signature:
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire

Lune Noire


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2009

[HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin   [HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin Icon_minitimeVen 4 Déc - 3:55

Merci à tous ceux qui arrivent de poster à la suite de ce message

Citation :
"Vu, Lu et approuvé
date:
signature:"
Revenir en haut Aller en bas
Pulcinella

Pulcinella


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2009

[HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin   [HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:44

Désolée pour le retard....

Citation :
Vu, lu et approuvé!
Date: 17 décembre 1457
Mascarille
Revenir en haut Aller en bas
Abbadon

Abbadon


Nombre de messages : 27
Localisation : Quelque part sur les routes
Date d'inscription : 30/11/2009

[HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin   [HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:10

Citation :
Je, soussignée Abbadon reconnais avoir lut cette charte et la signe pour accord. en cas de non respect de ce qui est demandé ( si c'est vraiment grave évidement ), je ne pourrai aller contre une décision de bannissement venant de l'admin; Vu lu et approuvé:
signature: Abbadon
Revenir en haut Aller en bas
Arcenicea

Arcenicea


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2010

[HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: citation   [HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:14

Vu , lu et approuvé
date : 14 janvier 1458
Arcenicea
Revenir en haut Aller en bas
Sagatada

Sagatada


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2010

[HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin   [HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:16

"Vu, Lu et approuvé et même plus qu'approuvé
date:17 janvier
signature:LJD Sagatada

[Par contre c'est du HRP, non? alors pourquoi daté du XXXX 1457-1458?'fin simple interrogation]
Revenir en haut Aller en bas
Aghation

Aghation


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010

[HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin   [HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin Icon_minitimeSam 20 Fév - 6:04

Citation :
"Vu, Lu et approuvé
date: 20 février 1458
signature:Aghation
Revenir en haut Aller en bas
Arthégor

Arthégor


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : En train de faire des cabrioles ou voler honteusement
Date d'inscription : 08/03/2010

[HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin   [HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:00

Lu et approuvé
A la date du 2 Avril 1458
Signature : Arthégor
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 2
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 01/05/2010

[HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin   [HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:28

Je, soussignée, Tornade, reconnais avoir lut cette charte et la signe pour accord. En cas de non respect de ce qui est demandé ( si c'est vraiment grave évidement ), je ne pourrai aller contre une décision de bannissement venant de l'admin.

Vu, lu, et approuvé

Le 01 mai de l'an 1458

Tornade
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 2
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 01/05/2010

[HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin   [HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:18

Bon je pense avoir fait ce qu'il fallait mais je n'ai pas de réponse je suppose donc que ce site n'est plus actif.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sagatada

Sagatada


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2010

[HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin   [HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:46

Sisi, il est encore actif sauf que je pense que tous les membres sont mégas occupés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 349
Localisation : Avec toi en ce monde et jusqu'à la fin des temps
Date d'inscription : 22/11/2005

[HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin   [HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:13

Je plussoie c'est actif mais voila fin d'année donc oui tout le monde est très occupé..présentez vous rp a la taverne des fous de l'As au roy je trouverai un moment pour vous répondre n'ayez crainte...
Revenir en haut Aller en bas
Ganaelle

Ganaelle


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2010

[HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin   [HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:40

Vu, Lu et approuvé
date: 11 Juin
signature: Ganaelle
Revenir en haut Aller en bas
Vermillon

Vermillon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2010

[HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin   [HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:24

"Vu, Lu et approuvé
date: 20 Juillet
signature: Vermillon"
Revenir en haut Aller en bas
Nimue

Nimue


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2010

[HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin   [HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:47

Je soussignée, Nimue, reconnais avoir lu cette charte et la signe pour accord. En cas de non respect de ce qui est demandé (si c'est vraiment grave évidemment), je ne pourrai aller contre une décision de bannissement venant de l'admin.

Vu, Lu et approuvé
date: 20 novembre 1458
signature: Nimue
Revenir en haut Aller en bas
citrignon

citrignon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2010

[HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin   [HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:26

Je soussignée, citrignon, reconnais avoir lu cette charte et la signe pour accord. En cas de non respect de ce qui est demandé (si c'est vraiment grave évidemment), je ne pourrai aller contre une décision de bannissement venant de l'admin.

Vu, Lu et approuvé
date: 21 novembre 1458
signature: Citrignon
Revenir en haut Aller en bas
Ayyur




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2010

[HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin   [HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:14

Vu, Lu et approuvé
date: 25 novembre 1458
signature: Ayyur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin   [HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP]Charte du RP à signer avant d'aller plus loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte du RP - A SIGNER !
» La Charte du RP - A SIGNER !
» A LIRE AVANT DE POSTER - REGLES DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Masque :: Accueil /Annonces :: Annonces-
Sauter vers: