Le Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Masque

Promenons nous dans les bois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un Duc kidnappé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Duc kidnappé Empty
MessageSujet: Un Duc kidnappé   Un Duc kidnappé Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:09

Elle ricane, préparant dans la béatitude de son espace, les lueurs des bougies vacillent, sa silhouette dansant sur les murs, elle regarde par la lucarne, dehors tout est vivant et calme à la fois, Chance espère que son nouveau poste dans le Dauphiné fera honneur au Masque, elle n’aime pas l’échec, et par-dessus tout, cette première mission est capitale, elle examine dans sa tête les moindres détails, rien ne doit compromettre.

Danse Macabre s’occupe du Duc, la Faucheuse de la fiancée du Duc et moi de la fuite et du retour à la maison, elle ferme un peu les yeux et rumine, oui, il a un garde du corps le Duc, très bien La Lame Écarlate fera office lui aussi de garde du corps, Chance est excité par l’idée, elle avait reçus demande de la part d'un homme, lui désirais voir le Duc loin du Duché, les raisons, elle ne sait pas, peut-être une prise du Château, peux être autre chose, alors l’équipe de Chance fut demander.

Elle inspecte les armes, les sangles et les attaches, elle doit aussi voir le Maître de la grotte, car il est important de déposer le paquet dans un endroit, loin de tout regard. Quelques parchemins plus tard, elle les ferait parvenir dès aujourd’hui à son équipe. Elle ferma les bougies et d’un pas lent, se dirige vers ses appartements.


Chance a écrit:
A demain mes amours, tous ici, pour préparé l’enlèvement du Duc
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 113
Localisation : Derrière toi en train de me demander si je t'égorge ou je te bisoute
Date d'inscription : 25/11/2005

Un Duc kidnappé Empty
MessageSujet: Re: Un Duc kidnappé   Un Duc kidnappé Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Duc kidnappé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Masque :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: