Le Masque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Masque

Promenons nous dans les bois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [RP]Petite sauterie chez IDK

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Masque

Le Masque


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2005

[RP]Petite sauterie chez IDK Empty
MessageSujet: [RP]Petite sauterie chez IDK   [RP]Petite sauterie chez IDK Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:55

Le centre de la grande place était déserte en ce début de soirée… Echidna, avançait tranquillement en direction de la taverne, un petit paquet à la main, un bâton de réglisse en bouche…Une lourde cape lui couvrait ses épaules, la protégeant du froid hivernal. Elle releva le capuchon et fut tout à coup percutée par un gamin des rues… Elle l’arrêta dans son élan et s’accroupit pour se mettre à sa hauteur.

"Dit moi toi… tu connaît IDK?" Le gamin acquiesça d’un signe de tête…

"Evidement, tout le monde le connaît !"

"Bon alors, j’ai un travail pour toi… Tu va amener ce paquet à IDK, en échange, regarde…" Elle sortit trois bâtons de réglisse et les tendit au gamin qui les prit avec un grand sourire… "Allez, file !" Elle donna le paquet au gamin qui se précipita vers la taverne du célèbre macho poilu…

Echidna observait de loin s’assurant ainsi que le paquet arrivera dans les bonnes mains… Le gamin entra dans la taverne et s’approcha de IDK… Il lui tira sur la manche…


"Eh msieur ! Tient, c’est pour toi…"Il désigna Echidna du doigt à travers la fenêtre… "C’est de la dame la bas..." IDK eu a peine le temps d’apercevoir une silhouette féminine avant qu’elle ne disparaisse à travers les ruelles…

Le paquet était accompagné d’un petit bout de parchemin plié en deux :

Citation :
Cher IDK,
Vous trouverez dans ce paquet, un présent qui je suis sure vous ravira
Avec tout les compliments du Masque.


IDK ouvrit le paquet et découvrit avec horreur son contenu… Le présent n’était autre qu’un sobre collier… collier confectionné avec quelques restes de cadavres humains… doigt, œil, et autres lambeaux de chair…

Une carte accompagnait le présent…


[RP]Petite sauterie chez IDK Ad5bi
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque.forumsrpg.com
Le Masque

Le Masque


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2005

[RP]Petite sauterie chez IDK Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petite sauterie chez IDK   [RP]Petite sauterie chez IDK Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:00

Echidna s'avancait vers la taverne du célèbre macho poilu, accompagnée de ses deux compagnons, Dans Macabre et Infeno... Ils savaient qu'ils devaient faire vite... et leur Maitre comptait sur eux pour faire un travail rapide et efficace.
Echidna sautillait tellement elle etait impatiente


"Youpi! on va voir mon papi!!!"

Leur plan etait simple mais bien concut... Il avaient décidé d'entrer par la porte située à l'arrière de la taverne, celle qui donnait sur l'arrière boutique.

Vérifiant qu'ils n'étaient pas suivit, ils arrivèrent devant la porte et, se retournant un dernière fois, Echidna ouvrit la porte sans un bruit...
Elle entra discrètement en compagnie de Danse et Inferno... Danse resta près de la porte, près à intervenir à la moindre intrusion de personnes non désirées...

Echidna s'avanca sans un bruit vers IDK qui etait assis de dos sur un vieux tabouret...
Elle approcha sa bouche de son oreille et lui cria.


"Bonjour papi!!!! c'est nous!!!" Elle rit et ne laissant pas le temps de réagir à IDK, elle lui sauta sur les genoux et lui empoigna ses bijoux de familles qu'elle serra vivement... Lancant un regard à Inferno, qui dejà se préparait a l'attacher avec un corde...

Une fois IDK immobilisé et attaché, elle desserra sa main et deposa un enorme baiser sur la joue d'IDK...


"Allez papi... je te laisse en compagnie de la charmante Inferno... moi je vais m'installer et regarder..."

Elle s'assit sur une grosse caisse en bois puis sortit un baton de réglisse qu'elle se mit à machouiller vivement en observant la scene.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque.forumsrpg.com
Le Masque

Le Masque


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2005

[RP]Petite sauterie chez IDK Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petite sauterie chez IDK   [RP]Petite sauterie chez IDK Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:01

Elle sourit, et d'un mouvement de poignet ses lames vinrent se placer sur ses mains:

"Tu veux jouer à dessiner Echidna? Je vais te montrer comme ça va être marrant...."

D'une griffe, elle lacéra la chemise d'IDK, dévoilant son torse:

"Bon alors devant, derrière, derrière, devant j'hésites...derrière tiens, ça va être très beau..."

Elle posa sa main sur le dos d'IDK et y enfonca une griffe, soudain elle fut interrompu par son corbeau qui volait autour d'IDK et avait entrepris de lui piqueter le visage de son bec, ce qui avait pr effet de faire bouger IDK:

"Tss Dante tu me déranges là! va voir danse dehors, va lui tenir compagni, et si on essaye d'entrer, tu creve les yeux d'accord?"

Le corbeau docilement s'envola et Inferno repris sa macabre besogne, lacérant la peau, faisant couler son sang abondament, lorsqu'elle se releva, un Masque, le Masque se trouvait dessiné dans la chair de l'homme, prenant presque toute la suface du dos...elle sourit, passa devant IDK et esquissa rapidement un corbeau sur son torse:[/]

"Ca c'est ma marque de fabrique personelle, elle te plait j'espere....et puis comme ça tu pourras dire qu'un jour une vraie femme t'as touché..."

[i]Elle éclata de rire et se releva après avoir laissé 5 longues griffures sur la joue d'IDK:


"Echidna, tu vois quelque chose à rajouter?"

Elle se tourna vers la fillette en souriant et attrappa un morceau de reglisse et d'une main arracha les braies d'IDK le mettant à nu....

Puis elle se rendit compte de la présence d'un homme, d'un geste, elle griffa son poignet et attendit aux aguets....
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque.forumsrpg.com
Le Masque

Le Masque


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2005

[RP]Petite sauterie chez IDK Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petite sauterie chez IDK   [RP]Petite sauterie chez IDK Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:04

Danse Macabre s'approcha de cet avorton et lui décocha un coup dans la nuque, l'assomant et le regardant mollement tomber sur le sol...

"Quel Imbécile... regardez moi ca... une loque en plus... mais il est mignon..."

Il s'agenouilla et fit un baiser sur la joue du courageux idiot qui avait voulu les déranger...

Il gloussa en se remettant dans l'ombre pret a réintervenir, invisible pour toute personne qui arriverait d'une manière impromptue dans leur danse...


"Mesdames... A vous l'honneur... j'adore vous voir évoluer..."

Avisant une ombre, il lui murmura...

"Vous etes a Beziers... alors allez vous en..."

Puis il éclate de rire... J'ai du rêver...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque.forumsrpg.com
Le Masque

Le Masque


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2005

[RP]Petite sauterie chez IDK Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petite sauterie chez IDK   [RP]Petite sauterie chez IDK Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:08

IDK, immobilisé sur sa chaise, commencait tout juste à respirer normalement après cette poigne plus ou moins inattendu. Il regardait la dame qui lui faisait face. Son nom...semblait être Inferno. Elle ne semblait pas si méchante, sauf pour son regard noir et glacé.

"Toi...tu penses faire quoi avec tes griffes ma belle...tu oserais aggraver ma laideur? Un homme n'ayant point de beauté ne devrait point subir cela non?"

Se tournant vers Dame Echidna

"Non d'un citron quelle poigne!! J'ai risqué de les perdre non d'une pipe!"

Regardant un peu autour de lui d'un air inquiet...

"Je vois qu'il y a aussi cet hom...enfin cette chose qui vous suis partout hein?"

Ses yeux s'ouvrirent en une rondeur presque parfaite lorsqu'il entendit la voix de Dunkeur...Elle allait souffrir pour sur...

"Puis soudain, cette dame lui sauta dessus, lui arrachant sa chemise et lui dessinant avec ses griffes le visage de son pire ennemi.."
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque.forumsrpg.com
Le Masque

Le Masque


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2005

[RP]Petite sauterie chez IDK Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petite sauterie chez IDK   [RP]Petite sauterie chez IDK Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:09

Echidna regardait le travail d'Inferno en machouillant son baton, sourire aux lèvres... Elle vit entrer deux personnes dans la sale vite maitrisé par Danse...
Toutefois, un doute l'envahit...

Elle se leva et passa la tête à travers l'embrasure de la porte


*C'est bien ce que je pensais* Elle se retourna vers ses compagnons...
"Nous sommes encerclés... la police...
Il faut agir... vite..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque.forumsrpg.com
Le Masque

Le Masque


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2005

[RP]Petite sauterie chez IDK Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petite sauterie chez IDK   [RP]Petite sauterie chez IDK Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:11

Danse Macabre rit aux éclats d'un rire efféminé...

"Ces prétentieux veulent une danse avec nous... S'ils savaient... Le Masque ne fait rien au hasard... S'il nous a choisi.. c'est que nous pouvions accomplir son dessein..."

Il se rapproche d'IDK et lui sourit suavement...

"Toi... retiens bien ceci... Le Masque n'aime pas les trublions de ton espèce... je les adore pour ma part...embrasse IDK sur la commissure de ses lèvres...."

Plantant une dague dans sa jambe, il se délecta un moment de la douleur de sa victime...

"J'aimerai que vous boitiez lors de notre prochaine danse... cela vous ira parfaitement... une petite ambiance sautillante avec un petit homme ventripotent...
Il n'y aura pas de prochaine fois... sachez le... Le Maitre ne veut pas que je vous donne la dernière étreinte...
Mais ne me tentez pas..."

Clin d'oeil efféminé...

"Inferno, belle amie... a vous... déchainez les enfers..."

Il prit Echidna par la main et attendit...le sourire aux lèvres...envoyant un baiser a Inferno.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque.forumsrpg.com
Le Masque

Le Masque


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2005

[RP]Petite sauterie chez IDK Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petite sauterie chez IDK   [RP]Petite sauterie chez IDK Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:13

Echidna lacha un instant la main de Danse et s'approcha d'IDK, sortant une dague d'un des pans de sa cape...

"Papi, t'en fait pas, je prend juste un souvenir..."

Elle tourna le visage d'IDK et d'un geste vif, lui coupa son oreille droite... le sang se mit à couler abondament, tandis qu'Echidna tendait son trophet a bout de bras, en riant.

"Mon papi... je t'adore..." Elle deposa un enorme baiser sur la joue d'IDK et repris un baton de reglisse en bouche, attendant qu'inferno s'occupe de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque.forumsrpg.com
Le Masque

Le Masque


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2005

[RP]Petite sauterie chez IDK Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petite sauterie chez IDK   [RP]Petite sauterie chez IDK Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:15

Elle sourit:

"Sir Irish Drunk Kid vous permettez que je me serve?

Enfin je crois que vous n'etes pas en état de permettre ou pas..."

Elle éclata de rire et partit d'un pas léger vers la réserve, attrapant une boite d'allumettes sur le comtpoir, et quelques nappes pendant qu'Echidna coupait une oreille à IDK

D'une griffe elle lascéra les tissu formant de longues meches et les introduisit dans les bouteilles, elle prépara ainsi plusieurs bouteilles avec tout l'alcool qui lui tombait sous la main, alors qu'elle s'appretait à emflammer le tout, son regard tomba sur un tas d'herbes seches qui devait surement servir à parfumer les plats:


"Oh parfait, ça ça veux dire abondance de fumée!"

Elle dispersa plusieurs petits tas dans la taverne, y mettant le feu avec un peu de mal grace aux allumettes, puis elle enflama les bouteilles et les lanca dans la taverne, en gardant quelques unes sous la mains pour la réserve ou il se trouvait:

"Bien vous êtes prets? on va faire un petite sortie...du feu de Dieu...et dès qu'on est dehors, on reprend nos identités!"

Ils approuvèrent d'un signe de tete, leurs regards brillaient d'excitations, elle sourit et enflamma les mèches et les lança, puis dès que le feu eu bien pris, les aveuglant et les forçant à sauver ceux qui se trouvait dans la taverne, ils sortirent en courant et traverserent le "barrage" sans difficulté, à cause de la panique qui comencaient à parcourir les rangs....lorsqu'elle se retourna elle était seule, ils avaient déjà disparu... elle siffla son corbeau, enleva sa cape, son masque et ses gants et les lui confia, lui savait ou les mettre en sureté, il partit en volant bas, à cause du poids....

"Rentrons maintenant...."
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque.forumsrpg.com
Le Masque

Le Masque


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2005

[RP]Petite sauterie chez IDK Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petite sauterie chez IDK   [RP]Petite sauterie chez IDK Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:16

Le druide commençait a voir de la fumée, alors il enleva 2 de ses hommes autour de la maison, afin qu'ils aillent alerter les pompiers.

Puis, il décida qu'il était temps de donner l'assaut.


"Suivez moi dit-il. Là, il se lança lui et ses hommes sur toutes les entrées possibles, et pénétra dans la maison! Il aperçut de loin les 3 malheureux otages, mais nulle trace des 3 funestes personnes..."

Pendant que tout le monde s'afférait autour de lui, il quitta la taverne, la mine dépitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque.forumsrpg.com
Le Masque

Le Masque


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2005

[RP]Petite sauterie chez IDK Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petite sauterie chez IDK   [RP]Petite sauterie chez IDK Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:18

Irish hurlait de douleur, il saignait abondament maintenant et ne savait point au fond de lui si ses amis auraient le temps de venir le sauver avant que ses yeux ne s'éteignent.

Son oreille brûlait, sa jambe lui faisait souffrir, son muscle tantant de s'actionner dans le vide lui fournissait la pire douleur qu'il n'eut jamais connu.

Par contre, lorsqu'il entendit le mot feu, il se calma, l'adrénaline coulant dans son sang camouflait avec talent le mal qui le prenait.

il ne bougea pas, trntant de faire la paix avec lui-même, sachant qu'il allait sans doute mourrir dans sa demeure. Au moins, il allait mourrir avec sa bière.

Il allait prononcer un mot mais son impuissance le forcait à se taire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque.forumsrpg.com
Le Masque

Le Masque


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2005

[RP]Petite sauterie chez IDK Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petite sauterie chez IDK   [RP]Petite sauterie chez IDK Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:19

Danse Macabre était sorti a la suite de ses 2 équipières.
Tournoyant et sautillant dans la fumée, un foulard recouvrant son visage, il avait senti sa dague s'enfoncer dans une épaule ou un bras lors de sa fuite...


*Ils comptaient nous arrêter... ils sont mignons...*

Il était sorti, protégé par l'écran de fumée et s'était réfugié dans une ruelle sombre non loin de la... il enleva son foulard et le posa sur le pavé... avec 3 cartes de tarot...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[RP]Petite sauterie chez IDK Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petite sauterie chez IDK   [RP]Petite sauterie chez IDK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Petite sauterie chez IDK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite conversation bien sympathique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Masque :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: